Les deux jeunes filles longèrent les longs couloirs.
L'une brune, l'autre châtaine.
Arrivant finalement dans une pièce sombre ayant au milieu, une chaise avec une jeune fille châtaine ligotée à celle-ci.
Ses yeux étaient couverts par un bandeau.La fée châtaine soupira tandis que la brunette au foulard vert alluma la lumière.
Malgré cela, la pauvre fille ligotée ne voyait rien.
Dans la salle, se trouvait la plupart des habitant d'Universwap, avec en plus, Nightmare qui avait(secrètement, à la grande surprise de la brunette au foulard) été invité à les rejoindre pour l'occasion.
La fée, NX, enleva le bandeau des yeux de la jeune fille, lui rendant la faculté de voir.
L'auteure était plutôt perplexe.
-Ok... qu'est-ce que vous faites? Fit la créatrice d'Universwap. Et pourquoi je suis attachée. J'ai du travail à faire.
-Menteuse! Ricana Okikae. Tu finis tout en classe et t'as lu une fois ce qu'il fallait étudier! Et ça fait trois jours que tu passe ton temps à te pratiquer à la flûte traversière en jouant un medley de Star Wars!
Uni soupira.
-Auteure, nous nous sommes réunis aujourd'hui pour te parler de ton problème. Fit la brunette, sérieusement, trop pour que ce soit sincère.
-Bon ça va, je suis quand même pas en désintox.-Humaine! S'exclama Sans. Il faut que tu tiennes les promesses que tu fais à toi-même! Moi, le futur membre de la garde royale, Sans, peut t'aider!
-J'ai pas besoin d'aide.
-Il faut que tu écoutes ce que les autres te disent. Ce serait une BONE chose. Déclara Papyrus.-Auteure-chan... tu t'étais promise de faire un chapitre bonus pour le peut-être anniversaire d'Universwap. Et tu n'as même pas finie le dessin que tu avais commencé il y a des mois pour l'occasion! Gronda NX.
Puisque, enfaite, l'auteure n'avait aucune idée de quel était la vrai date de « l'Universaire ». Donc, celle-ci avait désignée une date approximative.
-Depuis quand tu ajoutes des chan? Demanda l'auteure. On est pas dans un anime... et se serait pas plutôt sama, vu que je t'ai créée.
-Depuis que tu as décidé que je serais un personnage bizarre! Et puis pas question que te t'appelles sama!-Et puis, rajouta Uni, au lieu d'écrire, comme tu le voulais, tu as passer ta journée à écouter Détective Conan. Tu devrais laisser tomber, il y a trop d'épisodes.
-J'ai bien finie One Piece. Contre attaqua l'auteure. Et puis, de toute façon pour les anime je suis...
-remplie de détermination? Rigola Papyrus.-Et pourquoi est-ce que Nightmare est là?
-En-en re-remerciement pour l'aide qu'il nous a do-donné pour l'événement. Informa Undyne.
-Quelle aide?
-T'as pas remarqué que ça faisait trois jours que tu te réveillais à trois heures du matin? Demanda Asriel, curieusement.L'auteure lança un regard perçant à toute les personnes présentes, furieuse de trouver que son précieux sommeil(Dieu sait comment elle dort) soit troublé par eux.
-Donc, mon enfant, fit Asgore doucement, pour que vous vous pardonniez, en plus que vous prenez votre temps pour le prochain chapitre, on a pensé à une alternative.
-Et c'est?Les monstres(et les humains) se regardèrent, semblant hésiter.
-Nous pensions, créatrice, que vous pourriez organiser une... FAQ? Fit doucement Toriel.
-Avec le désastre de la dernière fois? Pas question.
-Le désastre? Questionna Okikae.
-C'était dans le livre précédent. Expliqua Uni. L'auteure avait fait une FAQ où que personne ne participait.-Les lecteurs pourraient poser des questions à moi, toi et les autres habitants de cette fanfic! Proposa NX.
-Mais est-ce que les lecteurs l'aiment vraiment encore, cette fanfic? Il me semble que les habitués commentent de moins en moins...
Soupirant, l'auteure fut contrainte d'accepter puisque c'est à ça que tout les autres s'attendaient.
-Vous n'aviez pas besoin de m'amener ici. Constata Nightmare.
Les autres haussèrent, s'en fichant.
Vous avez compris, les lecteurs? Vous pouvez poser des questions.
Et sinon, bah tant pis.
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
FanficSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...