Donc oui, je suis une Chara. Mais maintenant... appelez moi... Uni, protectrice des souvenirs. Je pense avoir du boulot pour longtemps.
~~~~~
Euhm... enfaite... c'est bien beau de me dire que je vais être la gardienne des souvenirs mais... COMMENT JE FAIS MOI POUR SORTIR D'ICI?
Ouais, parce que je peux y entrer comme je veux simplement en le voulant mais pour en ressortir, ce n'est pas aussi simple.
Je tourne en rond, encore et encore.
Peut-être si je l'espère très fort, je vais magiquement me téléporter dans un autre univers!
Je ferme les yeux et tente de visualiser quelque chose.
Pourquoi pas Undertale?
Je visualise alors, dans mon esprit, le Waterfall d'Undertale.
Mais rien ne se passe.
Je réessaie en claquant des doigts cette fois, tout en y mettant de la magie bleue pâle, la patience. Toujours rien.
Rah! Sérieusement?!
C'est vraiment dans ces moments là que j'ai besoin d'aide mais, cette fois, cela m'étonnerait qu'une personne apparaisse comme par hasard ici pour me dire qu'il va m'aider!
-Alors, alors...
Cette voix...
Non mais sérieusement? 😑-Nightmare... que fais-tu ici? Demandais-je.
Je le détailla. Il a tout simplement la taille d'un Sans normal, avec des tentacule. Puis il est noir et... gluant?
-Ni mon frère, ni ce stupide peintre 👨🎨 est venu t'aider à te sortir de cette prison grise. Dit-il. Je suis là pour te proposer un deal.
Un deal avec lui?
Oh la la. Ça je le sens mal.
-Quel genre de deal? Demandais-je, tout de même curieuse.
Il fit apparaître une espèce de masse grise. C'elle-ci se dirigea immédiatement à mon bras et, comme un bracelet géant
-Qu'est-ce que c'est que cela? Demandais-je, soupçonneuse.
-Les inscriptions sont des codes. Cela te permettra de créer des portails vers les autres univers. M'informa le cauchemardesque cauchemar. Tu as déjà dû remarquer que ta magie ne te permettais pas de voyager entre les univers. Voilà un engin capable de le faire.
-Et quel est le prix? Demandais-je.
Son sourire s'agrandit.
-Juste un service que je te demanderai quand j'en aurai besoin.
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
FanfictionSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...