Je suis peut-être méchante, j'ai terminé d'écrire les deux derniers chapitres la même journée que le chapitre 35 mais j'ai attendu avant de les publier. Le chapitre 37 va bientôt sortir, lui aussi.
Ils se faisaient tous face.
Déjà, Uni avait quelques univers sous son emprise. Infectés, comme elle.
Une armée de monstres déchaînés derrière elle.
Contre elle, quelques monstres et humains lui faisaient face.
Plusieurs qu'elle ne serait même pas nommé.
Mais tous là, prêts à faire face à la menace.
Ses créatures de la négativité étaient impatients et elle le savait.
Nightmare avait, autrefois, été le gardien des mauvais sentiments, certains allant jusqu'à dire qu'il en était la personnification.
Uni en était la reine. Elle l'avait détrôné.Un sourire malsain vint à elle.
Un groupe d'humains se regroupèrent, tous ensemble un énorme point de sauvegarde. Ensemble, ils sauvegardèrent. Ils n'avaient, eux non plus, pas l'intention de perdre.
-Ne perdez pas ESPOIR! Accrochez vous à vos RÊVES! SAUVONS NOS UNIVERS! Cris Dream, face à la foule.
Ils levèrent les poings, leur cri de guerre résonnant dans le Half-Void d'Uni.
-Tuez les. Ordonna Uni.
Ce fut tout ce qu'elle dit et ses créatures partirent à l'attaque.
Elle les avait appelé les umbras. Ombres, en latin.La magie déferlait de tous les côtés. C'était une lutte de survie.
-Uni!
Paperjam attaqua l'ancienne gardienne des souvenirs.
La reine des malheurs contrattaqua, le squelette esquivait de peine ses attaques.
Un coup sur le côté l'envoya valser loin. Elle n'était pas arrivée à le transpercer, ce qui l'aurait infecté et fait de lui un de ses subordonnés.
-Ma sœur.
Trahison... ceux qui osaient faire face à elle, celle qu'elle avait considéré comme sa famille.
Non... pas eux
Comment osaient-ils.
-Moi? Ta sœur? Ah! Minable vermine!
SicklyTale!Chara était là, pour une fois, habillée pour le combat. Avec elle, Sickly!Sans et Sickly!Asriel. Un humain était aux côtés d'Asriel, son nom était loin dans les souvenirs d'Uni. Il s'appelait Cyril, il avait l'âme de la justice, était membre de la garde royale, garde du corps d'Asriel et il avait le béguin pour le prince de SicklyTale.
Les habitants de SicklyTale l'attaquèrent.
-Reprends-toi, Uni! S'écria Sickly!Asriel. C'est n'est pas toi, ça!
Je peux pas...
-Qu'en sait tu? Je suis faites pour ça! Chara sait très bien de quoi je parle.
Sickly!Asriel fit pousser des vignes piquantes qui vinrent s'enrouler là où les mains et les pieds d'Uni auraient dû se trouver.
-Nous savons qui tu es! Rappelles-toi! Tenta désespérément Sickly!Chara.
J'aimerais bien...
-Je n'étais qu'une pauvre rescapée d'un univers dont je n'appartenais même plus! J'ai évolué.
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
FanficSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...