-Ah bah qu'est-ce que tu viens faire dans ma chambre? Fit une voix derrière moi.
~~~~~~~~~~
Dans un coin de la chambre, se tenait un spectre.
C'était la Chara de ce monde.
Elle portait une robe de laine verte avec une bande jaune. Son collier en forme de cœur accroché à son coup.
(Nda: PhéliePhoenix est le nom que j'utilise sur le Amino de Undertale, UndertaleAU)
-Alors? Demande-t'elle. Tu n'as pas répondue à ma question!Je cligne des yeux pour m'assurer qu'elle est réelle.
Elle est bien là.-J'ai regardé ton combat contre Sestra. Affirma la première humaine.
-Je suis là pour t'aider. Ai-je dit.
M'approchant de son lit où son corps repose, elle soupire.
Enfaite, c'est comme si elle faisait un voyage astrale.-Seul les âmes de détermination peuvent me voir. M'explique-t'elle, répondant à ma question silencieuse.
Je suis emplit de GENTILLESSE.
Mon âme devient verte.
Je commence doucement à soigner Sickly!Chara.Peu à peu, son corps reprends des couleurs normales.
-Bon. Je suppose que c'est le temps pour moi de se réveiller?
Son fantôme disparaît et les yeux du corp s'ouvrent.
Elle se relève brusquement, respirant rapidement, comme si elle sortait d'un cauchemar. Elle regarde ses mains, comme pour s'assurer qu'elle est réelle.
Elle me regarde ensuite.
-Merci...
La laissant s'appuyer sur mon épaule, nous sortons ensemble de la chambre.
-Chara... murmure Asriel.
Il l'a prends dans ses bras et pleure de tout son saoul. Comme si il retenait des larmes depuis des années. Ce qui est très probablement le cas.
1 semaine plus tard
Cela fait déjà une semaine que je suis à Sicklytale. J'ai soigné Toriel. Mais Frisk est restée folle. Du moins, en partie. Elle a pu être sortie de sa chambre mais elle reste sous surveillance. Elle garde sa camisole de force. Si certains peuvent trouver cela cruel, moi je trouve cela correct. Je suis certaine qu'elle s'y habituera vite. Monster Kid a promis de l'aider.
D'ailleurs, Riela est finalement sortie des Ruines. Maintenant, les monstres peuvent aller et venir comme ils le veulent entre les Ruines et Snowdin.
Tout va pour le mieux, ici.
Mais je sais que je vais devoir partir bientôt.
D'ailleurs, Sestra est tellement déterminée qu'elle arrive même à matérialiser son fantôme aux cotées de Lia. N'importe qui peut la voir et l'entendre.
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
FanfictionSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...