J'entrevois son spectre hausser des épaules et tourner les talons.
Elle partit retrouver, au loin, Okikae.
Pourquoi je partirais?
~~~~~~
Tout cela me paraissait plus qu'étrange.
Je ne partais nul part, que voulait-elle donc dire?
Cela reste toujours quelque chose a découvrir.
~~~~~~
Je me retourne, maintes et maintes fois dans mon lit.
Je n'arrive pas à trouver le sommeil.
Je veux tellement savoir ce qui s'est produit quand Frisk à pris le contrôle de mon corps...
D'un coup, la fatigue m'envahit, mes paupières se ferment et je tombe dans les bras de Morphée.
PDV externe
Un bruit de chute parvint aux oreilles de Frisk, maintenant réveillée de son long sommeil.
Une petite fille plus jeune qu'elle était au sol, sur les feuilles rouges de l'Outremonde.
-Aie aie aie... marmonna la fillette.
Frisk vit alors une opportunité de sortir de sa position de fantôme.
Bondissant sur la jeune Chara, comme sur une proie, elle posséda son corps.
Maintenant que tout l'être de Chara était sous le commandement de Frisk, c'elle ci se sentir revivre.
Elle couru alors jusqu'à la vieille maison de son père.
Lui, s'y trouvait.
-PAPA!! Hurla-t'elle.
L'homme chèvre se retourna, étonné.
-Oh! Bonjour ma petite! Qui es tu? Oh mais j'oublie les bonnes manières, je m'appelle Asgore et je suis le gardien des Ruines.
-Papa, c'est moi! Je ne sais pas comment, mais je me suis comme réveillée et j'étais un fantôme et là, j'ai vue qu'il y avait cette humaine et donc j'ai possédé son corps! Je suis de retour à la vie! C'est moi, Frisk!
L'étonnement était trop grand. Papa chèvre en échappa sa tasse de thé, encore chaude. Les larmes lui montèrent aux yeux.
Il s'élança vers sa fille adoptive et la serra fort contre lui.
-Frisk... murmura-t'il.
-Comment va MK?
Le regard d'Asgore s'assombrit.
-Il n'est pas... il n'est pas revenu.
-Désolé, j'aurais dû m'en douter...
Quelques jours passèrent et Asgore et Frisk revivait ensemble, plus étroitement qu'auparavant, mais tout de même heureux.
Mais quelque chose passa au travers de l'esprit du père. Quelque chose... d'intriguant.
-Mon enfant, peux tu me re conter comment tu es revenue à la vie? Demanda l'ancien roi de l'Underground.
-Bah, quand je me suis réveillée, j'étais un simple esprit. J'ai vue cette fille qui venait de tomber dans l'Underground donc j'ai sauté sur l'occasion et pris possession de son corps.
Asgore avait tellement été heureux que Frisk soit de retour qu'il n'avait même pas pensé à la pauvre petite possédée par Frisk.
-Et qu'est-il arrivé à la petite tombée dans l'Underground?
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
أدب الهواةSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...