~Bonus de Noël~ (Uni X Nightytou) Chapitre n'aillant rien à voir avec l'histoire

156 13 11
                                    

Elle marchait tranquillement. De toute manière, elle était bientôt arrivée.
Même si elle était justement en retard.
C'est Noël, ce n'est pas important, n'est-ce pas?

Elle fit finalement son apparition dans la maison de Classic!Sans, à la Surface.

Tous ses amis y étaient déjà, sauf un.

Classic!Chara, Frisk et Asriel l'accueillirent chaleureusement.

-Tu t'es finalement jointe à nous, Uni! Pas trop tôt! S'exclame Asriel.

-Mieux vaut tard que jamais. Répondit ladite Uni.

La protectrice des souvenirs jeta un regard autours d'elle. Beaucoup étaient présent mais pas son Nightytou. Euh... son? Non, ils n'étaient pas en couple, mais pourtant Uni ressentait de fortes émotions pour le prince des cauchemars.

Dans ceux qui étaient présents, il y avait des gens de plusieurs AU différentes.

Premièrement, parlons des Star sanses présents à la fête de Noël. Puis, il y avait le frère de Blueberry.
Papyrus et Sans d'Universwap avaient également été invités. Mais bien sûr, ils avaient dû ramener Okikae avec eux sinon elle aurait piqué sa crise. Même Dust!Flowey avait été invité.
Il y avait également Asriel, Sans, Papyrus, Chara, Riela, Lia, Sestra, Midori, Frisk, Orenji, Shian, Awai, Konki et Kiiro de Sicklytale.

Error était également là. Il n'avait pas le choix, en tant que petit ami d'Ink, il avait été forcé d'assister à ce réveillon de Noël. Cross était également présent. Lui, c'était Dream qui l'avait forcé. Tout le monde était certain que les deux seraient en couple dans très peu de temps.

Mais pourtant, aucune trace de Nightmare.

Uni supposa qu'il n'avait finalement pas voulu se joindre à eux.

Classic Undyne, Alphys, Asgore, Toriel et Papyrus étaient également présent à la fête. Après tout, on était à Undertale, quoi de plus normal?

La table était déjà prête. Le buffet semblait somptueux et l'odeur en provenant n'était que plus alléchante.

Uni sourit à ses amis. La gardienne des souvenirs enleva ses bottes pleines de neiges pour aller directement s'assoir sur un divan près du foyer, à côté de Sickly et Classic Sans. Les deux étant dans une grande conversation.

-Grande sœuuuuuuuur! Cria une voix fluette.

Lia lui sauta dessus.

-Tu m'as tellement manqué!!!

Derrière elle, Sickly!Chara rigolait. L'ainée des trois n'était pas nécessairement la plus responsable.

La cadette finis par relâcher sa sœur.

-Je t'ai tant manqué? Je sais que je suis indispensable et surtout uni-que mais jusque là? Dit Uni sur le ton de la rigolade.

-Sans rire, gamine. Interviens Sickly!Sans. Cela n'avait aucun Sans comment elle était excité de ta venu. Ce qu'elle disait devenait du Chara-bia. Elle n'a même pas bu son lait de... chèvre!

-Noël n'a p'as osé!! Répondit-je.

PDV Uni

Nous éclatons de rire.
Nos blagues laissent clairement à désirer.

-C'est l'heure de manger!! Déclare Blueberry.

Nous sommes tous installés à table.

Une chaise reste vide.

-Ton frère n'est pas là, Dream? Demande Ink.

-Il m'a pourtant dit qu'il viendrait... affirme le protecteur des bon sentiments, triste.

UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}Where stories live. Discover now