*D'une certaine manière, maintenant que j'y pense, c'est un peu inspiré de Undertale on break, de Hwang Ponimator*
Alert gayness
L'histoire était enfin terminée.
C'était finalement l'heure pour chacun de prendre une pause.
La scène finale avait été jouée par Okikae et la nouvelle qui prenait le nom de Krista.
Une enfant qui lui semblait sans personnalité, vraiment.L'humaine aux cheveux roux s'assit sur un banc, seule pendant un moment. Ses paupières étaient lourdes et s'étaient fermées sans même son consentement.
-Fatiguée, hein?
Okikae ouvrit les yeux vivement. Uni était là, assise à côté d'elle.
-Est-ce qu'on peut vraiment m'en vouloir? L'auteure a écrit trois chapitres la même journée, je peux bien prendre une pause maintenant que c'est terminé. Pas trop frustrée que l'auteure te remplace pour une gamine?
Uni continuait de lui sourire, prenant son temps pour répondre.
Ça énervait Okikae.
Pourquoi Uni devait-elle être si belle?
Pourquoi est-ce que son cœur ne voulait pas ralentir?
Uni était trop proche, bon sang.
Et son cœur battait tellement fort dans sa poitrine que la rousse était persuadée qu'Uni arrivait à l'entendre.-Tu savais que c'était l'anniversaire de notre univers alternatif, il n'y a pas très longtemps?
-Vraiment?La brune a haussé des épaules.
-Théoriquement. C'est la date que l'auteure a fixé. En fouillant sur Wattpad, c'est la plus vieille mise à jour qu'elle a trouvée. L'auteure a donc décidé de fixer notre anniversaire ce jour là. Notre créatrice a du fouiller dans l'histoire précédente pour trouver. Tu n'existais même pas encore, dans ce temps là!
Okikae en avait entendu parler, From Underswap to Undertale. C'était les souches d'Universwap.
-Enfaite, expliqua Uni, la plus vieille mise à jour de FUTU qu'elle peut trouver remonte au 14 avril 2017, mais la séparation des livres de FUTU et UniverSwap remonte au 16 septembre 2017.
Elle en savait tellement que ça en venait à agacer Okikae. Elle avait l'impression de passer pour une idiote à côté d'Uni et ça l'embarrassait. Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqu'un de ridicule.
-J'ai jamais lu FUTU, c'est comment?
Uni s'est alors tue, ses joues montant au rouges.
-Et bien, j'étais jeune et inexpérimentée! Et l'auteure aussi! C'est loin d'être le meilleur des scénarios!
Curieuse, Okikae sortir son téléphone et alla jeter un coup d'œil à FUTU.
-C'est vraiment mauvais. Fit-elle remarquer. Je veux dire, c'est juste plein de vidéos à la place du texte ou d'un scénario. Et tu participais à ça?
Le visage d'Uni était complètement rouge.
-Laisses nous tranquille. Je sais que c'était ridicule...
Le cœur d'Okikae manqua un battement.
Pour une raison ou une autre, le fait qu'Uni n'était pas totalement parfaite, qu'elle avait ses défauts, qu'elle faisait face au ridicule, elle aussi, faisait encore plus chavirer la rousse.
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
أدب الهواةSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...