En un soupire, le fantôme de mon amie suivit Oki.
Je me demande jusqu'où elle serait prête à aller juste pour me détruire...
~~~~~
-J'AI UNE MEILLEURE QUESTION POUR TOI... TU VEUX PASSER UN SAL QUART D'HEURE?
💔
-JUSTE, COMMENÇONS.
La jeune fille au pull vert avait un immense sourire au visage. En ce moment même, les intentions de la demoiselle n'était que très explicites.
-Oh allons Papyrus! Tu sais que ce n'est que ça que j'attend! Dit-elle.
Le squelette serra des dents.
-Je veux voir les mêmes larmes aux coins de tes yeux que ton frère avait quand j'ai mis fin à ses jours. Il croyait vraiment que je pouvais changer! Pathétique! Tu ne penses pas? Ce pauvre petit Sans pensait pouvoir me faire changer d'avis. Ah! Foutaise! Pour un "futur membre de la garde royale" il était plutôt faible!
Le grand squelette en avait assez attendu.
Commençant directement, il utilisa une de ses plus puissantes attaques.
Mais ce n'était pas la première fois que ce combat avait lieu.
Loin de là.
L'humaine avait déjà tenté sa chance des dizaines et des dizaines de fois. Sans aucun résultat concluant, ne donnant point la satisfaction que la jeune fille recherchait tant.
Ce petit jeu devenait de plus en plus facile à chaque fois.
Et ça l'amusait.
Ça l'amusait de voir la terreur qui régnait, mélangée à la fatigue, dans les yeux de Papyrus, quand il s'apercevait que l'humaine au pull vert gagnait du terrain.
Il ne tiendrait pas longtemps encore.
💔
Game Over
Reset ♥️Continue
-Bla bla! Juste, commençons! Oui je sais! Allez le squelette, montre moi que tu sais combattre... jusqu'à l'os!
La jeune fille était désinvolte et direct. Impolie mais elle s'en fichait. Elle avait tout de même détruit l'Underground, au diable la politesse. Même si elle aurait pu être la représentation du diable lui même.
-JE SUIS LE GARS MARRANT, ICI, PAS TOI, SALE GOSSE.
Et il envoya sa vague de Gaster Blaster.
Encore une fois, la bataille fut longue.
Et l'humaine s'est rendu jusqu'au moment où Papyrus lui propose de l'épargner.
Tentative désespérée.
-NOUS N'AVONS JAMAIS VRAIMENT ÉTÉ AMIS, N'EST-CE PAS?
-T'as tout compris, sac d'os.
Une roulade vers la droite permis au démon-humain d'éviter une partie de l'attaque.
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
FanfictionSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...