Chapitre 30

117 11 26
                                    

NX: Message de l'auteure avant que le chapitre commence. Elle voulait terminer son dessin avant de publier le chapitre, mais à finalement laissé tomber. Elle publiera un autre chapitre avec le dessin complètement terminé une autre fois. Oh et pour la signature, elle a changé son nom sur Amino. Elle a mis, à la place de PhéliePhoenix, les quatre dernière lettres de son nom, Elie Esne.

Bonne lecture(et joyeux Halloween en passant, même si, là où l'auteure habite, ce ne l'est pas encore)

PDV Uni

Je m'étais réveillée il y avait quelques heures de cela.

Mes plaies avaient été pansées et certaines blessures s'étaient refermée par magie. Littéralement.
Je n'avais aucune idée de qui m'avait soigné, mais cette personne s'était appliquée à la tâche.

J'avais fait la... rencontre des autres alliés de Nightmare.

Une des choses que je savais, c'était que, avec ces gens là, il était préférable que j'adapte mon comportement.

Enfaite, c'est un peu cela à tout le monde, non?

On agit différemment et avons des réactions différentes tout dépendant la personne se tenant en face de nous.

Certaines personnes peuvent passer d'un peu enfantin à mature. Polie à malpolie. Gênée à sans gêne.

Tout dépend de la situation, si on est à l'aise ou non.

Et maintenant, je me forçais à paraître confiante face à Nightmare qui était accompagné de ses alliés.

Ils me font penser à des chiens fidèles à leur maître.

-Uni, ta mission est plutôt simple. Tu dois trouver Dream et me le ramener ligoté. Peu importe la méthode utilisée, fais lui croire que tu es de son côté et nous serons quittes. Marché conclu?

-Tu compte détruire toutes formes de bonheur, n'est-ce pas... Nightmare?

Je ne me souviens même pas de la dernière fois où je l'ai appelé Nightmare, droit devant lui.

Si ça l'avait troublé, celui-ci n'en laissa en rien paraître.

J'ai donc continué mon monologue.

-Je peux le ramener attaché ici. Mais je ne guaranties en rien que je te le livrerai.

À mon étonnement, Nightytou n'était même pas étonné.

Même que son sourire me montrait aisément qu'il avait prévu que je dirais ça.

-Vraiment...? Ricana celui-ci.

Un de ses subordonnés quitta la pièce pour revenir en tirant sur une corde.

Il trainait, au bout, une jeune fille blonde aux yeux bleus. Ses, autrefois, doux et soyeux cheveux étaient maintenant sales, ternes et emmêlés. Sa robe 👗 bleue ciel était salie et tachée de sang et de nombreuses plaies sur son corps me démontrait que ce sang était le sien. Visiblement, on lui avait arraché son pendentif en forme de fleur puisqu'une marque un peu violette sur son coup me démontrait qu'on avait tenté de l'étrangler avec, mais qu'heureusement, la chaîne avait lâché.

UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}Where stories live. Discover now