-Hum... pourquoi dors-tu chez moi? Fit une petite voix fluette.
Je me relevais vivement.
Oh table de chevet!, je me suis endormie...Où je suis, déjà?
Ah oui, chez Dream.
-J'attendais que tu viennes. Dis-je en baillant. Je suppose que je me suis assoupie durant l'attente. Je ne m'en étais même pas rendue compte!
Le gardien des sentiments positifs me regardait, légèrement méfiant.
-T'as finis de me reluquer? Demandais-je.
-Mais je ne...
-Voyons détends-toi! C'était une blague!Il n'avait pas l'aire de la trouver drôle.
Dommage.-Tu... tu es une des alliées de mon frère, n'est-ce pas? Qu'est-ce que tu viens faire chez moi? Demande le prince des rêves, hésitant.
-Juste avant de répondre à ta question, qui est l'autre squelette avec toi sur la photo?
-Ah...Il eut un aire nostalgique et triste.
Il prit son inspiration avant de me répondre:
-C'est Nightmare avant qu'il ne mange une pomme noire et qu'il ne commence à changer...
Ce qui veux dire...!
Je me levais d'un coup, frappant ainsi mes mains sur la table.
-Est-ce que ça veut dire qu'il n'a pas toujours été un Poulpe? Qu'il peut redevenir ce qu'il était avant? Qu'on peut le sauver?!
Je suis remplie d'espoir.
Dream semblait surpris.
-Euhm... je ne sais pas. Enfin... j'espère. Peut-être que si il est submergé par des émotions positives, elles se battront avec ses ondes négatives. Mais je n'ai toujours pas trouvé comment...
Une étrange idée se forma dans mon esprit.
Naaaaaan... impossible il serait en colère.
Et puis... Nightytou n'est qu'un ami!
À quoi je pense moi?!
Je secoue la tête pour me remettre les idées en place.
-Je suis certaine qu'un jour nous arriverons à le faire redevenir comme il l'était à l'époque! Assurais-je.
Encore une fois, il sembla surpris.
-Tu... tu n'es pas une de ses fidèles?
Une de ses fidèles?
-Pffff... AHAHAHAHAHAHA
BON SANG J'VAIS M'ÉTOUFFER DE RIRE!
-Non Ahah jamais Ahah de la ahah vie!
YOU ARE READING
UniverSwap [Undertale AU Fr] {Terminé}
FanfictionSon univers change. Elle change et ils changeront. Pour le mieux ou pour le pire, personne ne serais vous le dire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Ceci est la suite de From Underswap to Undertale. Vous n'avez...