J'ouvre brusquement les yeux. Ma tête me fait atrocement mal, mais je réussis quand même à m'asseoir. La lumière du jour ne parvient pas à me réchauffer, car Mitsu s'est mise devant moi. J'observe ses longs cheveux décoiffés qui cachent son dos nu. Elle tourne soudainement la tête pour me sourire.
« Tu es enfin réveillé. »
J'ai l'impression de rêver. La séduisante femme aux boucles d'or s'approche de moi et enroule ses bras autour de mon cou.
« Je te trouve encore plus craquant que d'habitude. »
Je me sens basculer en arrière. La tigresse s'empare de mes lèvres et dépose son corps de rêve sur le mien. Je fais glisser mes mains le long de son dos, découvrant ses courbes. Mitsu parcourt mon torse puis descend lentement sa main chaude jusqu'à mon sous-vêtement. Ses doigts caressent mon membre en érection à travers le bout de tissu. Sa bouche quitte la mienne, Mitsu se cambre et se met à la hauteur de mon sexe. Je sens ses doigts s'enrouler autour de ma chair. Elle lève les yeux vers moi et se mord la lèvre inférieure. Sa langue vient se poser sur ma peau, elle me lèche sensuellement, mais s'arrête rapidement. Je la regarde intensément, sans bouger. Elle saisit mon pénis d'une main et sans perdre de temps, elle me caresse. Mon ventre se crispe légèrement, ma respiration s'accélère. Elle me masturbe d'un rythme constant. Mes muscles se tendent de plus en plus et dans l'excitation, je pose ma main sur sa tête et rapproche son visage de mon membre. Elle promène alors sa langue à la racine de mon érection. Je gémis. Sa divine bouche enveloppe mon gland. Je pousse un cri en fermant les yeux. Ma jouissance jaillit à l'intérieur de sa gorge. Elle recule la tête et dépose ses doigts sur ses lèvres. J'aperçois un sourire sur son visage. J'entends le bruit de la déglutition, elle a avalé mon sperme.
« J'ai envie de toi Aki. »
Je rougis. Tout mon corps s'enflamme. Je m'agenouille sur les draps et fait pivoter ma partenaire, la mettant dos à moi. Je me penche vers elle et m'agrippe à sa belle poitrine. Je presse, et malaxe ses seins. Par la même occasion, je frotte mon membre sur son intimité. Ses gémissements me donnent des frissons. D'une main, je dépose mes doigts son clitoris. Je joue avec son sexe pour stimuler son désir. Elle gémit de plus en plus fort et se cambre. La cyprine vient envelopper ma main. Je la retire, me sépare de Mitsu un instant et cherche un préservatif à l'intérieur de la table de chevet. J'enroule l'étui mince et souple autour de mon pénis. Je tiens ma verge et la dépose à l'entrée de son vagin. La blonde en tremble. J'entends sa respiration haletante.
« Enfonce là, j'en peux plus ! »
Je m'enfonce progressivement dans son ventre. Ses gémissements rythment mes va-et-vient. Elle m'appelle pour que je bute plus fort et plus loin. J'accélère la cadence, le plaisir monte. Ses parois se resserrent contre ma chair, ses bras ne tiennent plus et elle laisse le haut de son corps s'affaler sur le matelas. Je relève légèrement son bassin et continue de m'enfoncer en elle. Un liquide chaud ne cesse de couler sur mes cuisses. Je sens que je vais bientôt jouir, je ralentis la cadence et contemple son corps luisant. J'éjacule à l'intérieur du préservatif et me retire rapidement. Mon corps épuisé se laisse tomber auprès de ma collègue. Elle me regarde avec ses yeux séducteurs.
« Tu es un bon coup Akira.
- J'ai vraiment aimé. »
Elle dépose un baiser sur ma joue avant de se relever.
« Je vais prendre une douche. Je ne vais pas trop tarder, car je dois rejoindre mon père.
- D'accord, je t'emmène une serviette.
- Merci ! »
Mitsu disparaît dans la salle de bains. Je pousse une grande expiration et me relève. Je cherche une serviette de bain à l'intérieur de mon armoire. J'avance jusqu'à la pièce où se trouve ma collègue et dépose près du lavabo le morceau de tissu. J'entends Mitsu sortir de la douche. J'aperçois son magnifique corps mouillé. Je me demande alors comment est-ce que j'ai pu faire pour me retrouver avec cette femme fatale dans mon lit.
« Arrête de fantasmer le roux, passe-moi une serviette ! » dit-elle en rigolant.
Je rougis de honte, baisse la tête et envoie l'objet à la jeune femme. Je sors rapidement de la salle et pars m'asseoir dans le canapé.
Une quinzaine de minutes passent et Mitsu apparaît finalement sous mes yeux. Elle s'est habillée avec ses vêtements de la veille.
« Tu t'en vas ? »
Elle ne me répond pas tout de suite. Ses yeux sont rivés sur son téléphone. Elle esquisse un sourire.
« Mitsu ?
- Hein ? Oui pardon. Je vais m'en aller.
-D'accord. On se voit demain.
- Oui ! »
Je m'approche d'elle et la salue. Elle fait de même et sort de l'appartement. J'étais un peu sous pression, mais je vais mieux à présent. Mon estomac cri famine suite à ces ébats. Je vais manger des nouilles instantanées. Je prépare mon déjeuner en un rien de temps et pars m'installer à mon bureau. J'allume mon ordinateur et regarde mon téléphone. Personne n'a essayé de mon contacter, même pas ma mère. Elle doit sûrement être trop occupée. Je dépose l'objet et ouvre une page internet.
Je suis finalement resté à la maison pendant toute la journée. Ma tête me faisait mal de temps à autre et je n'avais pas envie de sortir. Je finis ce dimanche plutôt calme dans mon lit. Avant de m'endormir, je pense à Mitsu ainsi qu'à mon objectif. D'une part, je me demande si je plais vraiment à ma collègue ou si elle m'avait sauté dessus juste pour assouvir ses désirs. Elle n'était pas romantique, mais plutôt séductrice. Mais il ne faut pas s'attendre à plus de sa part, je suis persuadé qu'elle aime juste s'envoyer en l'air, que ce soit avec moi ou quelqu'un d'autre. Je ne vais pas m'attarder sur elle. Il faut que je me remette à chercher mon père biologique. Je ne suis pas ici pour me faire des conquêtes. Malgré que le fait de "plaire" me fait du bien. Je repense soudainement à ce qu'il s'était passé à la pharmacie. Je rigole en pensant à la tête de ce pauvre vieil homme lorsqu'il s'est fait agressé par sa femme. Mitsu n'a pas eu de tact.
Je baille et ferme les yeux pour finalement m'endormir.
VOUS LISEZ
Paslaptis
Genel KurguAkira, 25 ans, vient d'être diplômé. Il a rapidement l'opportunité de débuter sa carrière dans d'un lycée qui se situe à Kobe. Il s'installe donc à quelques pas de son lieu de travail. Mais le but d'Akira, depuis tout petit, est de rencontrer son pè...