Taehyung regardait son meilleur ami rire avec cette fille qui lui était inconnue. Jungkook était si beau quand il riait, Taehyung ne pouvait empêcher son cœur de s'emballer à cette simple vision. Mais ces palpitations étaient aussi accompagnées d'un pincement au cœur et d'un sentiment désagréable, la jalousie. Ce sourire ne lui était pas destiné à lui, son meilleur ami depuis le bac à sable mais à cette fille qu'il ne devait connaître que depuis très peu.
Taehyung pour ne pas en voir plus se contenta d'accélérer le pas pour rentrer dans le lycée, il ne voulait pas qu'il la remarque, qu'il l'interpelle avec ce sourire pour ensuite lui présenter cette magnifique fille qui deviendrait sûrement sa petite amie dans très peu de temps.
Alors oui, il accélérait ses pas, remontant sa capuche sur sa tête et lissant sa frange châtain dans l'espoir que celle-ci camoufle son visage entièrement, tout ça pour éviter son meilleur ami, avec qui il n'y aurait jamais plus que de l'amitié.
À son plus grand désespoir.La pause de midi.
Jungkook attendait son meilleur ami devant sa classe, comme il le faisait toujours pour qu'ils puissent manger ensemble. Taehyung ne tarda pas à quitter sa salle, sans apercevoir le garçon qui l'attendait depuis un moment.-Tu comptes m'éviter ?
Le jeune garçon regarda partout autour de lui avant de remarquer son meilleur ami adossé au mur.
-Je t'avais pas vu, désolé, s'excusait-il en avançant vers lui avec un mince sourire timide.
Il lui ébouriffa les cheveux avant de passer son bras autour des épaules du châtain.
Taehyung tourna la tête pour qu'il ne remarque pas qu'il rougissait. Il aimait tellement quand il était tactile comme ça mais son cœur se serrait aussi, sachant que seul son rythme cardiaque à lui s'intensifiait lors de ces contacts.-Allons manger ! Jungkook s'exclama et le jeune garçon opina de la tête. En plus je dois te parler de quelqu'un, ajouta-t-il, ce qui eut l'effet d'une douche froide pour le plus âgé.
Ce dernier retira maladroitement le bras qui encerclait ses épaules, Jungkook l'interrogea du regard.
-Je dois passer aux toilettes avant, réserve nous une bonne table, fit-il avec un grand sourire faux.
Son meilleur ami acquiesça s'éloignant vers le self tandis qu'il rentrait dans les toilettes.
Il vérifia qu'il était bien seul avant de s'appuyer de ses mains sur le lavabo, se fixant dans le miroir. Le jeune homme n'était pas laid, loin de là, mais il savait pertinemment qu'il ne pouvait rivaliser avec cette fille parce que justement, c'était une fille. Il ne pouvait pas en vouloir à Kook, il aimait les belles choses de sexe féminin et non masculin, il devait faire avec, vivre avec.
Une fois s'être calmé et préparé à subir la discussion avec son meilleur ami, il sortit et partit en direction du self.-J'ai monstrueusement faim, confia Taehyung tout en déposant son plateau face à celui de Jungkook.
Ce dernier esquissa un sourire à l'adjectif utilisé par son meilleur ami.
-Pourquoi ne mange-t-on pas avec les autres ? S'étonna le châtain en regardant la table où le reste de leur bande déjeunait.
-Je te l'ai dis, je dois te parler de quelqu'un ! S'enthousiasma-t-il. Et je veux d'abord en parler à mon meilleur ami.
Meilleur ami.
Pour Jungkook ça sonnait sûrement bien comme appellation mais pour Taehyung en revanche... Lui prenait ce titre comme une attaque directe au cœur, ça lui restait toujours en travers de la gorge.
VOUS LISEZ
À sens unique
FanfictionTaehyung aime son meilleur ami, Jungkook. Ça ne semble malheureusement pas réciproque puisque ce dernier s'intéresse à la nouvelle élève, une fille. Alors que Taehyung est au plus bas niveau amour, la vie va se jouer de lui et mettre un obstacle de...