-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Taehyung quand ils se retrouvèrent de nouveau à l'air libre.-Contentes toi de me suivre, c'est une surprise, se contenta de répondre le plus jeune avec un sourire satisfait.
Le châtain, même s'il détestait les surprises, était heureux, il avait l'impression de renouer avec Jungkook. Certes c'était purement amical mais c'était toujours mieux que rien. Puis il espérait inconsciemment que ses sentiments soient un jour retournés.
Ils marchaient donc, l'aîné derrière le plus jeune qui guidait la marche. Le châtain se surprenait à fixer la main du plus jeune, regrettant ce contact agréablement réconfortant. La sensation de leurs deux mains collées l'une à l'autre, entrelacées, liées. Cette impression d'appartenance, d'être protégé, ça lui manquait déjà et il voulait de nouveau la ressentir.
-On va prendre un car, expliqua Jungkook alors qu'il s'asseyait sur un muret proche de l'arrêt.
Taehyung se stoppa pour passer ses mains dans ses poches, pour vérifier qu'il avait malheureusement raison. Il n'avait plus d'argent pour payer le car, tout était passé dans le paiement du trajet en bus et de son repas. Il n'avait pris que les extras qu'il s'était fait en chantant dans le petit bar, le reste c'était seulement pour sa famille.
-Et n'insiste pas cette fois-ci, c'est moi qui paie tout, trancha Jungkook. Je t'ai déjà laissé payer ton repas comme que tu insistais pour le faire, mais à partir de maintenant je ne céderai plus, je t'ai invité donc c'est moi qui paye.
Le plus vieux sourit à son cadet, n'osant même pas faire semblant de rechigner, il s'assit simplement aux côtés de son noiraud.
Ils attendirent tranquillement, un écouteur chacun et la tête de Taehyung reposant sur l'épaule du plus jeune. Le cœur d'un des deux battant plus rapidement et passionnément que celui de l'autre.
'-Du Kart ? S'étonnait le châtain alors que son cadet sautillait partout, excité comme une puce.
-Oui ! S'enthousiasma Jungkook en traînant le plus vieux vers la piste où ils allaient rouler. Tu te rappelles qu'on rêvait d'en faire plus jeune ?
Taehyung acquiesça avec un sourire, se remémorant de leurs journées spéciales Mario Kart. Journées qui avaient abouties par la création de ce rêve d'enfant, faire du Kart dans la vraie vie. Rêve d'enfant que le plus jeune des deux voulait réaliser aujourd'hui, après tant d'années.
Après un tour à l'accueil, pour montrer la réservation du noiraud et récupérer les casques, nos deux amis étaient de nouveau sur la piste. Attachant leurs casques, ils se souriaient, chacun à côté de son Kart. Suite à quelques consignes et explications de la part d'un employé du circuit de Kart, les deux jeunes hommes étaient parés et remontés, prêts à battre l'autre.
Taehyung avait toujours été pourvu d'un compétitivité sans nom mais ça ne rivalisait même pas avec le caractère de Jungkook, mauvais perdant dans l'âme. Un très bon duo qui pourrait former un très beau couple.-Je vais te démolir Hyung, annonça narquoisement le noiraud arrachant un sourire en coin à l'aîné.
-Essaye toujours Kookie, répliqua Taehyung en accentuant sur le surnom de Jungkook.
Le coup de feu de départ résonnait alors que les moteurs vombrissaient et les piques des deux hommes continuaient.
Coup de volant sur queue de poisson, les deux ne lâchaient rien. Resserrant leurs mains autour du volant et serrant les dents. Ils voulaient gagner, tous les deux le désiraient au plus haut point. Comme lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils se défiaient sans cesse, ils retrouvaient leur relation d'antan.
Mais malgré cette envie de gagner plus que tout le résultat s'imposa à eux, égalité. Taehyung protesta avec l'appui de Jungkook. Ils étaient déçus de ne pas être départagés mais ça ne les empêcha pas de rire. Blaguant sur les techniques de conduite de l'autre et se charriant sur lequel des deux auraient son permis en premier.Ils s'étaient installés dans le coin salon de l'accueil de la piste de Kart. Le car pour le retour ne passait pas avant un moment alors ils avaient décidés d'attendre dans le confort et la chaleur plutôt qu'à l'extérieur, au froid, sur un énième muret.
-Je vais aux toilettes Tae, je te laisse mon portable, si tu t'ennuies tu connais mon code, déclara le plus jeune en posant son téléphone sur la table basse.
Le plus âgé opina du chef et le noiraud disparut de son champ de vision.
Taehyung jouait avec ses doigts, analysant l'endroit environnant. C'était dans le genre rétro, des bornes d'arcades et des distributeurs étaient disposés un peu partout.
Une sonnerie retentit et le téléphone portatif du plus jeune s'alluma sur la table, attisant immédiatement la curiosité d'un certain châtain. Ce dernier se saisit de l'engin technologique avec ce même sourire qu'il arborait depuis le début de cette journée, un sourire amoureux.
Sourire amoureux qui ne tarda pas à se faner, les coins de sa bouche s'affaissèrent.
Et là, Taehyung fut heureux de ne pas avoir de téléphone.
Parce qu'un téléphone ça détruisait des personnes, ça brisait des cœurs, ça anéantissait l'espoir. Ça faisait couler cette larme sur sa joue parce que, pendant cette journée il avait presque oublié cette fille et l'hétérosexualité de son meilleur ami. Meilleur ami qui ne serait jamais plus qu'un ami.Et alors que Jungkook était toujours aux toilettes et que Taehyung reposait le cellulaire sur la table, maudissant sa curiosité. Une nouvelle annonce sonore retentit, un deuxième message du contact "Min ♥" apparaissait tout en illuminant l'écran du téléphone.
Et, espérant s'être trompé, Taehyung se pencha de nouveau sur le téléphone, lut le message pour ensuite serrer les dents.
Il ne s'était pas trompé.
Après seulement deux semaines, elle avait réussi là où lui, en un peu plus d'une décennie, avait échoué.
Parce qu'elle et Jungkook sortaient ensemble.
~~~
안녕하세요 !
Je sais que je devais peut-être poster pendant la semaine mais j'ai eu des "contretemps" de type oral de TPE à passer et contrôle 😅
J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre, vive le syndrome de la page blanche 😅
J'espère quand même que ce chapitre vous aura plu, je m'excuse pour les probables fautes
Sur ce,
Byyyye
🍇
VOUS LISEZ
À sens unique
FanfictionTaehyung aime son meilleur ami, Jungkook. Ça ne semble malheureusement pas réciproque puisque ce dernier s'intéresse à la nouvelle élève, une fille. Alors que Taehyung est au plus bas niveau amour, la vie va se jouer de lui et mettre un obstacle de...