Vingt-huit

3.1K 264 24
                                    


Jungkook coursait une fois de plus le petit roux dans les couloirs. Des mois qu'il le poursuivait pour obtenir des nouvelles, une adresse, des réponses. Il en avait besoin, il n'en pouvait plus de vivre ainsi, sans son meilleur ami, à craindre ce qui pouvait lui arriver quand il n'était pas à ses côtés.

Taehyung avait toujours été trop généreux, se délaissant pour les autres et n'osant jamais ouvrir sa gueule pour se défendre. Il se laissait bousculer sans rien dire.

Le noiraud s'inquiétait pour son aîné, il tenait tellement à lui. Soupirant, immobile au milieu du couloir il avait finalement arrêté de courir, fixant Jimin disparaître derrière les portes du bâtiment.

Min arriva à sa hauteur, tapotant sur son épaule comme pour le soutenir avant de continuer son chemin. Jungkook avait doucement souri, la rattrapant pour marcher à ses côtés, ils habitaient dans des quartiers voisins et rentraient souvent ensemble.

Les deux adolescents avaient bien compris qu'ils n'était pas fait l'un pour l'autre et étaient restés de simples amis. Ils s'étaient mis en couple bien trop rapidement, enthousiaste de se trouver tant de points communs.

Le jeune homme avait parfois un faible sourire quand il se rappelait qu'au début il avait voulu caser Taehyung avec la jeune femme. Ils se ressemblaient beaucoup tous les deux, c'était sûrement cette similarité entre elle et son meilleur ami qui avait rendu Min si sympathique à ses yeux.
Elle lui rappelait son meilleur ami.

-Toujours aucune nouvelle ? L'avait-elle interrogé, les lèvres pincées.

Le noiraud avait retrouvé son air maussade, secouant la tête.

-J'aurais dû lui offrir un portable à son anniversaire, pas un appareil photo.

La brune avait doucement ricané, donnant un coup d'épaule au plus grand.

-Laisse le vivre, il reviendra.

Le plus jeune avait soupiré.

-Comment tu peux en être aussi sûre ?

Un sourire en coin au visage, elle avait haussé les épaules, feignant l'ignorance.

-Vu comment il est possessif avec son meilleur ami, je me doute qu'il est comme toi.

Le noiraud avait incliné la tête, arquant un sourcil, pas sûr de comprendre.

-Tu es tellement attaché à lui. Et c'est réciproque, ouvre les yeux gamin, elle avait ri, lui ébouriffant les cheveux en se mettant sur la pointe des pieds.

Jungkook avait retenu un sourire, virant sa main de ses cheveux avant de secouer la tête.

-On est de la même année, alors respecte moi.

Min lui avait jeté un regard grave, la mine sérieuse.

-Je suis du début d'année, je n'ai rien avoir avec toi. Elle l'avait observé avec dédain, tournant ensuite le visage avec un léger bruit témoignant son mépris. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, gamin.

Le plus jeune avait éclaté de rire, bien vite rejoint par son amie.

-Revenons au sujet sérieux. Ton meilleur ami, c'est simple de le retrouver si tu le veux.

Le noiraud avait froncé les sourcils, surpris par les paroles de la petite de taille.

-Tu crois qu'il court où tous les soirs le rouquin ?

Jungkook avait écarquillé les yeux alors que la jeune femme soupirait, désespérée.

-T'as vraiment rien dans ta p'tite tête d'ange, ça prouve bien notre supériorité à nous, début d'année. J'ai eu plus de temps pour mûrir, heureusement que je..

Le plus jeune l'avait coupé, fatigué des ses bêtises.

-Abrège. Je veux voir Taehyung, aide moi, comment faire ?

Elle avait paru stupéfaite de la question du noiraud, se demandant s'il plaisantait ou non.

-T'as toujours pas saisi ? T'es lent à la détente mon pauvre.

Le jeune homme avait soupiré alors qu'ils continuaient toujours leur marche, sortant finalement de l'enceinte de leur lycée.

-Il te suffit de le suivre la prochaine fois, sans te faire griller !

Elle lui avait donné un coup de coude, haussant les sourcils avec un grand sourire.

-Et pour ça j'ai le véhicule parfait ! Un vrai bolide !

Jungkook avait réfléchi un moment, avant de satisfaire sa curiosité.

-Depuis quand t'as le permis ?

-Qui a parlé de voiture ? S'était-elle étonnée. J'ai encore mieux ! Des VTT en bon état ! Celui de mon frère sera à ta taille, non ? Alors ? Elle lui avait donné un nouveau coup de coude dans les côtes. Demain, filature du roux ?

~~~

Hey!
Réapparition de la p'tite Min ! Elle est plus appréciable maintenant, non ?
J'espère que ce chapitre vous aura plu. Désolée du laps de temps entre les publications, je n'ai pas encore réussi à m'adapter au rythme de la Terminale !
Sur ce,
À bientôt !
🍇
Ps: Ça fait plusieurs jours que j'essaye de poster ce chapitre ;^; Wattpad ne me respecte plus

À sens uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant