Jungkook n'avait pas frappé avant d'entrer, il ne voulait pas gaspiller de temps, il voulait savoir, il voulait le voir.Maintenant.
Il était entré dans la chambre, déterminé à assaillir son meilleur ami de question aussitôt celui-ci en vue.
Mais les larmes qui parcouraient les joues de son aîné firent flancher sa détermination et il se précipita près du malade. Il l'avait attiré dans une douce étreinte, caressant ses mèches, respirant son odeur.
-Taehyung..
Il était là.
Le châtain était là, contre lui, dans ses bras.
Jungkook avait senti son énervement succomber, remplacé par le soulagement de sentir son aîné contre son corps.-Hyung.. Pleure plus.. Je suis là, il avait chuchoté à son oreille, caressant doucement sa nuque. Je suis là maintenant, je te laisserai plus filer, tu peux tout me dire.
Un reniflement très élégant lui avait répondu alors que l'aîné se redressait légèrement, voulant vérifier qu'il ne rêvait pas.
-Kookie ? C'est vraiment toi ?
Le noiraud avait souri alors que la main du châtain se posait délicatement sur sa joue.
-C'est moi, Hyung. Il avait confirmé. Je t'ai retrouvé.
Taehyung avait recommencé à pleurer, ne sachant même plus pour quelle raison il le faisait, il était simplement épuisé, complètement lessivé.
-Jungkook.. Il sanglotait, sa mince silhouette secouée de tremblements. Je.. Je suis désolé.
Il s'était accroché à son haut, le froissant entre ses doigts. Le noiraud le serrait prudemment contre lui, la fine silhouette de son aîné semblait prête à s'effriter à tout moment.
-C'est bon Hyung.. Calme toi, je suis là, je t'en veux plus. Sa voix était douce, ne voulant pas brusquer le châtain, complément affolé. Regarde moi.
Ses mains avaient pris en coupe le visage du plus âgé, le relevant vers le sien alors que ses yeux cherchaient ceux perdus et humides de Taehyung.
-Jungkook.. L'aîné avait esquissé un léger sourire, heureux de voir celui qu'il aimait. Tu m'as retrouvé, comment ?
Le noiraud avait doucement caressé la joue du châtain de son pouce.
-J'ai suivi Jimin, il a réussi à m'échapper un moment mais cette fois-ci j'ai gagné. Tu ne pourras plus me fuir Taehyung.
Ce dernier avait baissé la tête, intimidé par le ton de son interlocuteur.
-Hyung.. Il l'avait à nouveau tiré contre lui. Tu m'as manqué, terriblement.
Le cœur du plus âgé ne pouvait s'empêcher de s'emballer, il se sentait tellement bien là, dans les bras de son amour à sens unique.
Ses mains serraient le tissu du haut de Jungkook, elles ne voulaient plus le lâcher.
Il ne voulait plus le voir partir, ne voulait plus le fuir.-Jungkook.. Il s'était séparé de lui à contrecœur. Tu.. Tu te souviens, hein ? Le regard curieux du plus jeune le fit préciser. Ce que je t'ai avoué, tu t'en rappelles ?
Le châtain était effrayé que son cadet ait décidé d'oublier sa confession, il ne voulait plus simuler d'être simplement son meilleur ami. Il était amoureux de lui et il désirait s'assurer que ça ne dégoûtait pas son ami d'enfance.
Le noiraud avait doucement souri, caressant ses mèches.
-Oui, je m'en souviens. Il avait fixé son aîné. Mais ça ne m'empêche pas de te prendre dans mes bras, si ?
Taehyung n'avait pu s'empêcher de rougir à son regard et ses paroles. Il avait nerveusement commencé à mordiller sa lèvre, n'osant plus croiser les yeux de son cadet.
-Qu'est-ce qui t'arrive Hyung.. Pourquoi tu es là, qu'est-ce que tu as ?
Le châtain avait tristement souri, appuyant son visage contre la main qui caressait sa joue, cherchant plus de réconfort.
-Je.. Je suis malade.. Il avait eu un rire nerveux. Enfin tu t'en doutes, vu mon état et mon lieu de résidence. Il avait soupiré. C'est génétique et je suis actuellement en train de tester un traitement, les médecins ne savent pas si ça marchera.
Jungkook continuait de tendrement caresser sa joue, ses yeux ne lâchant pas son aîné. Il le détaillait, remarquant à regret les traits fatigués de son meilleur ami, les endroits sur son crâne où il manquait quelques mèches.
-Mais c'est en bonne voie ? Les médecins sont confiants ?
Taehyung avait soupiré, s'allongeant puisqu'il commençait déjà à fatiguer.
-Ils savent plus trop.. Ils l'étaient au début. Il avait fermé les yeux, massant ses tempes. On.. On peut arrêter d'en parler ?
Le noiraud avait acquiescé, caressant ses mèches.
-Repose toi.. Je reste là.
Taehyung, malgré son mal de tête s'était endormi rapidement, bercé par les caresses du plus jeune.
~~~
Hey!
Bon le bac est passé, enfin les vacances !
Je sais que ce chapitre est très court surtout si on considère depuis combien de temps je n'ai pas posté !
Vraiment désolée, j'espère tout de même que ça vous aura plus.
Je pars pour dix jours demain, sans Wi-Fi. J'essaierai de m'avancer sur les chapitres mais je ne peux rien promettre !
Sur ce,
Bonnes vacances
🍇
VOUS LISEZ
À sens unique
FanfictionTaehyung aime son meilleur ami, Jungkook. Ça ne semble malheureusement pas réciproque puisque ce dernier s'intéresse à la nouvelle élève, une fille. Alors que Taehyung est au plus bas niveau amour, la vie va se jouer de lui et mettre un obstacle de...