Vingt-trois

3.9K 372 38
                                    


-Jungkook !

L'appel de Taehyung fit soupirer le roux mais celui-ci se mit tout de même en mouvement, se dirigeant vers sa chambre.

-J'arrive Tae, l'informa-t-il alors qu'il arrivait devant la porte, inspirant un bon coup pour se donner du courage.

Il s'assit sur le bord du lit alors que le châtain lui souriait grandement avant de faire passer ses bras autour de la taille de son aîné, posant sa tête contre son ventre.

-Kookie..

Jimin eut un triste sourire alors que sa main passait dans les cheveux du plus jeune.

-Je suis là..

Taehyung offrit un grand sourire à celui qu'il voyait comme son meilleur ami.

-Tu restes avec moi aujourd'hui aussi ? Espéra le plus jeune en tirant sur le pull du rouquin.

Ce dernier secoua la tête avant de caresser la joue de son cadet, celui-ci commençait à pleurnicher.

-Hey.. Pleure pas, j'essaierai d'aller récupérer tes cours, le rassura-t-il avec un beau sourire.

Le châtain acquiesça en essuyant ses larmes. Jimin embrassa son front et constata qu'il avait encore de la fièvre.

-Tu dois encore te reposer, d'accord ?

Son vis-à-vis opina du chef, se rallongeant doucement.

-Je vais préparer tes cachets et ton repas, je poserai ça sur le bureau.

Jimin s'était redressé mais Taehyung attrapa faiblement son poignet, avant d'attirer le plus vieux au-dessus de lui, tendant ses lèvres, réclamant un baiser.

-Jungkookie.. Bisou..

Le plus jeune fit une moue foncièrement adorable, faisant craquer le cœur du danseur. Qu'est-ce qu'il aurait aimé que toute cette tendresse soit pour lui..

Le châtain sembla s'impatienter puisqu'il se saisît du visage du rouquin, approchant les lèvres de celui-ci des siennes avant de les embrasser tendrement.

-Bonne journée Kookie..

Taehyung baisa la joue de son ami avec un tendre sourire avant de le libérer de son emprise et de se rallonger.
Jimin sortit de la chambre, le cœur en miettes.
'

Notre rouquin finissait enfin sa journée, il arpenta les couloirs, s'arrêtant à son casier pour récupérer des bouquins et allant ensuite à celui du châtain pour lui prendre ses affaires. Taehyung ne reviendrait plus au lycée, il allait bientôt être admis à l'hôpital, le médecin ayant fait son possible pour accélérer le processus.

Il referma le casier du plus jeune, rangeant les photos et les dessins qui s'y trouvaient dans son sac, gardant les manuels dans ses bras pour aller les rendre à l'administration.

Il laissa tomber les bouquins au sol quand des mains s'emparèrent du col de son uniforme, le poussant doucement contre le casier.
Le danseur observa son agresseur avec des yeux mornes.

-Qu'est-ce que tu veux Jungkook ?

Le noiraud inspira un bon coup, ignorant les larmes qui s'accumulaient dans ses yeux et tenta de fixer son aîné d'un regard menaçant, difficilement crédible à cause de l'humidité bordant son œil.

-Il est où ? S'énerva-t-il d'une voix brisée. Pourquoi tu ne veux pas me le dire ?

Jimin soupira, le noiraud l'avait harcelé toute la journée pour savoir où était son meilleur ami.
Le rouquin ne pouvait rien dire, Tae l'en avait formellement interdit avant qu'il n'ait ses hallucinations. Le châtain ne désirait rien dire, ni à Jungkook ni à sa famille. Il avait dit vouloir leur en parler uniquement quand il aurait une bonne nouvelle à annoncer, soit sa guérison.
De plus, le danseur ne voulait pas le dire au noiraud, égoïstement. Il souffrait tellement à cause de Jungkook, ce n'était pas de la faute de ce dernier, il le savait. Mais, inconsciemment, il ne voulait pas être le seul à souffrir de la situation.

-Il ne viendra plus au lycée, c'est tout ce que tu as à savoir, répondit-il simplement, d'un ton monotone.

Le plus jeune se mordit la lèvre, baissant la tête et relâchant son emprise sur le col de son aîné.

-Il ne veut plus me voir ? Demanda le noiraud, la voix tremblante d'émotion.

Jimin replaça bien son col avant de soupirer en s'écartant du plus jeune.

-Tout ne tourne pas autour de toi Jungkook, lança-t-il alors qu'il récupérait les manuels au sol et mettait bien son sac sur son dos. La raison de son départ n'a aucun rapport avec toi.

Le cadet regarda son aîné s'éloigner de ses yeux embués de larmes. Il voulait voir son meilleur ami, savoir pourquoi il avait disparu la dernière fois, il désirait s'occuper de lui.

Taehyung lui manquait horriblement.

~~~

Hey!
On revoit enfin le petit Kookie !
J'espère que le chapitre vous aura plu ☺️
Je suis officiellement en vacances 🤣
Courage à ceux qui ont encore des épreuves ! Fighting à vous✊
Sur ce,
Bonne journée
🍇

À sens uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant