Vingt

3.7K 361 17
                                    


Jimin avait entouré les épaules de Jungkook de son bras alors que celui-ci sortait de leur salle de cours. Le noiraud avait soupiré avant de retirer le bras de son camarade de classe.

-J'ai pas besoin de ton aide pour marcher jusqu'au self, grommela le plus jeune en continuant à avancer.

Le rouquin l'avait suivi avec un sourire moqueur. Qu'est-ce qu'il aimait embêter son cadet..

-Je mange avec toi seulement pour Tae, avait lâché Jungkook en se sentant gêné du silence régnant entre eux. Je t'ai toujours pas pardonné...

Jimin avait soupiré avant d'accélérer pour se retrouver à la hauteur du noiraud.

-T'es vraiment idiot.. J'ai rien fait de mal le mioche.

Ledit mioche avait froncé les sourcils avec une petite moue énervée.

-T'as volé mon meilleur ami, le nain, avait-il rétorqué, vexé par l'appellation utilisée.
'

-Qu'est-ce que c'est que cette ambiance de merde ?

Taehyung regardait le noiraud et le rouquin d'un œil désapprobateur. Les yeux de ces deux-là se jetaient des éclairs depuis qu'ils s'étaient assis à sa table et ça commençait à l'énerver.

-Mangez et faites la paix..

Il avait râlé dans un soupir avant de prendre une bouchée de sa purée, continuant tout de même de surveiller les deux enfants chamailleurs qui lui faisaient face.

-Vous êtes exaspérants..

Le châtain avait frappé les fronts de ses amis avant de soupirer une fois de plus.

-Entendez-vous ou je coupe les ponts avec vous deux, menaça le malade.

Il avait eu un sourire en voyant les deux s'affoler avant de s'excuser l'un à l'autre.

-Bien..

Taehyung avait posé sa tête entre ses mains en observant le duo, il eut un petit sourire satisfait.

-D'ailleurs Taetae..

Le châtain avait relevé la tête vers le plus vieux, s'inquiétant de ce qu'il allait dire.

-Tu n'avais pas quelque chose à dire ? Jimin tentait de lancer le sujet, il fallait que son colocataire avoue tout à Jungkook.

Le regard du plus jeune s'était accroché à la silhouette de son meilleur ami, intéressé par les paroles du rouquin.

-Euh.. Jungkook, avait commencé Taehyung en jetant des coups d'œil un peu partout, témoignant de sa nervosité. Si je vais moins bien depuis un moment c'est parce que..

Il s'était tu, les mots ne voulaient pas quitter sa gorge. Il ne voulait pas paraître faible et inquiéter d'avantage son meilleur ami.
Le noiraud était pendu aux lèvres de son meilleur ami, il s'impatientait d'en savoir plus. D'autant plus que Jimin le savait déjà, ce qu'il trouvait absolument énervant.

-C'est parce que je suis fatigué à cause de mes deux jobs.. Le châtain avait mordu sa lèvre en entendant Jimin soupirer. Les problèmes d'argent de mes parents sont plus sévères que ce que j'ai voulu t'avouer.

Taehyung s'était maudit de ne pas avoir réussi à lui avouer toute la vérité, il avait au moins enfin pu se confier à propos de ses problèmes d'argent.

-C'est pour ça que je n'ai jamais eu le droit de venir chez toi ? En avait déduit le plus jeune avant de soupirer. Et que je ne connais même pas ton adresse ?

Le châtain avait acquiescé alors que Jimin soupirait de l'incapacité de son ami à parler de sa maladie. Il ne l'avait ni fait pour ses parents, ni pour Jungkook.

~~~

Heyyy!
J'espère que ce chapitre vous aura plu !
En espérant que les fautes n'étaient pas présentes ×)
J'ai finalement eu mes dates pour mon oral de français, le 12 juin. Je ne sais donc pas quand je publierai un nouveau chapitre 😕
Sur ce,
Byyyye
🍇

À sens uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant