Vingt-et-un

3.7K 365 63
                                    


Jungkook décrocha son téléphone en soupirant. Il ne comprenait pas pourquoi Jimin s'acharnait à l'appeler aujourd'hui alors qu'il ne le faisait habituellement jamais.

-Quoi ? Demanda-t-il froidement, éprouvant toujours une certaine réticence à parler à son aîné depuis le rapprochement de celui-ci et de son meilleur ami.

Il se calma néanmoins en comprenant que la personne au bout du fil pleurait.

-Jimin ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Commença-t-il à s'inquiéter.

Un reniflement se fit entendre avant que le roux ne parle enfin.

-C'est Tae...

Le noiraud sentit son sang se glacer, il agressa alors le plus vieux qui restait muet, sanglotant seulement, il voulait savoir ce que Taehyung avait.

-Mais dis-moi ce qui se passe !

-Il.. Il est plus là.. Sanglota le plus vieux. Taehyung n'est plus.. Il est plus là !

Jungkook commença à s'agiter alors que sa mère venait lui dire de revenir à table, il lui demanda de s'éclipser d'un geste.

-Comment ça ? Il est où ?

-Il.. Il a disparu.. Et il ne semblait pas lui-même, il était en plein délire. J'ai.. J'ai peur qu'il fasse une grosse bêtise. Le rouquin tentait de s'exprimer du mieux qu'il pouvait malgré la panique qui l'habitait. Tu as une idée d'où il peut être ?

Le plus jeune se mit à réfléchir à toute vitesse alors que la panique le gagnait. Où pouvait-il être ? Il soupira en passant une main dans ses cheveux. Il ne pouvait même pas aider Jimin à le chercher, il était coincé à une réunion familiale barbante loin de sa ville.

-Je.. Je sais pas..

-Cherche bien Jungkook, je t'en supplie.. La voix de Jimin était faible et basse, il vivait aussi mal que lui cette disparition. Un lieu symbolique pour lui..

Il commençait à paniquer, tirant sur ses mèches. Il avait une idée mais n'en était pas sûr, il ne savait pas si le châtain portait toujours une importance à ce lieu.

-Le.. Le pont où on se retrouvait quand on était enfant.. C'est la seule idée que j'ai.. Baffouillait Jungkook, effrayé à l'idée de faire une erreur, une erreur possiblement fatale pour son meilleur ami. Je t'envoies l'adresse !
'

Taehyung regardait le paysage qui s'offrait à lui avec un sourire un peu trop rayonnant. Ses pieds pendaient dans le vide alors qu'il était assis sur l'une des barrières qui empêchaient les chutes. Il attendait que Jungkook vienne le sauver, la voix lui disait qu'il arrivait bientôt alors il souriait, heureux de savoir qu'il viendrait le secourir.

-Taehyung ?

L'interpellé se retourna, faisant sursauter Jimin qui crut le voir tomber.

Le plus vieux s'approcha doucement de son ami, évitant les gestes brusques tout en se maudissant de ne pas s'être renseigné plus au sujet du nouveau traitement du châtain. Comment aurait-il pu se douter que ça causerait d'aussi grosses hallucinations à Taehyung ?

-Jungkook.. Le plus jeune avait souri à celui qu'il hallucinait être son meilleur ami. Tu es venu me sauver.. La voix me l'avait dit, je suis heureux..

Une larme de joie coula sur sa joue alors que Jimin l'attrapait par la taille pour le faire descendre de son dangereux perchoir.

-C'est pas Jungkook, c'est Jimin..

Taehyung caressa tendrement la joue de Jimin, lui souriant amoureusement.

-Jungkook.. Souffla-t-il avant de déposer ses lèvres sur celles qu'il imaginait appartenir à celui qu'il aimait.

~~~

Heyyy!
J'ai réussi à écrire et à poster *^*
J'espère que ça vous aura plu et qu'il n'y a pas trop de fautes !
Bonne chance à tous ceux qui sont comme moi en période d'examen ;^;
Sur ce,
Byyye
🍇

À sens uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant