Taehyung se reposait dans son lit d'hôpital sous l'œil bienveillant de Jimin, son petit-ami.Le roux avait l'impression d'être sur un nuage depuis ce jour où celui qu'il aimait avait intercepté sa conversation avec Jungkook.
Au final c'était le noiraud qui avait poussé Taehyung dans les bras du plus vieux, sans le vouloir. Le châtain n'avait pas voulu faire souffrir son ami et avait accepté de tenter l'aventure, d'entretenir une relation tous les deux.
Alors même si le "Je t'aime" ne pouvait pas encore être rendu, le plus vieux était heureux. Taehyung était prêt à passer à autre chose, du moins il le voulait.Le seul problème était cette déclaration inattendue d'Hoseok. Comment aurait-il pu se douter que son aîné, qui l'avait poussé à aller vers Taehyung, était amoureux de lui ? Jimin s'en voulait de ne pas lui rendre ses sentiments, il avait compris a quel point ça faisait mal. De plus il était en couple, heureux. Lui n'avait pas eu à expérimenter ça avec Taehyung, Hoseok devait se sentir tellement mal mais il n'était pas allé le voir. Il ne se sentait pas digne d'aller le réconforter alors qu'il était responsable de sa peine.
-Jimin, appela la voix faible du châtain qui venait d'émerger de son sommeil.
Le roux avait à nouveau dirigé ses pensées vers son cadet, caressant ses cheveux tendrement alors que le plus jeune émergeait avec difficulté.
-Tu as été au lycée ?
Jimin avait secoué la tête, posant sa main sur le front de son copain pour en vérifier la température.
-Je voulais te surveiller, le médecin m'avait prévenu que tu pourrais mal réagir à cette étape du traitement.
Le plus jeune avait froncé les sourcils, chassant d'un geste faible la main de Jimin.
-Je t'ai dit d'y aller et de ne pas te préoccuper de moi, avait-il dit avant de faire une légère pause, encore fatigué. Tes études sont importantes.
Le rouquin avait doucement souri, attrapant sa main.
-Pas autant que toi..
Son petit-ami avait une fois de plus retiré sa main, soupirant.
-Jimin, arrête. Si tu continues je ferai en sorte qu'on te refuse les visites en semaine, l'avait-il menacé, le regardant dans les yeux. J'ai l'impression d'être un fardeau pour toi, tes notes baissent à cause de moi et tu ne vas même plus danser avec Hobi Hyung.. Tu ne vis plus depuis qu'on est ensemble.
Le danseur avait mordillé sa lèvre, souriant faiblement à son cadet.
-Je te jure que ce n'est pas comme ça, je reste avec toi parce que j'en ai envie, je ne m'y sens pas obligé par pitié ou quoique ce soit. Je veux t'apporter le plus de soutien le temps de ta guérison.
Le châtain avait soupiré, le souffle tremblant.
-Qui a parlé de guérison ? Je vais peut-être mourir Jimin, c'est une chance sur deux. Qu'est-ce que tu feras à ce moment-là ? Moi mort, tu continueras à sécher les cours pour venir sur ma tombe ?
Ses yeux étaient bordés de larmes alors qu'il les fermait, ne voulant plus voir le visage de celui qui l'aimait. Il savait ses mots durs mais il ne voyait que ça pour le faire réagir.
-Ne gâche pas ta vie pour moi Jimin, continues à étudier, aies ton diplôme, vis tes passions à fond, sors avec tes amis. Ne passe pas ton temps ici, à espérer ma guérison alors que je pourris devant tes yeux. Une larme avait coulée sur sa joue. Vis pour moi, amuse-toi à ma place.. Profite de ta vie comme j'aimerai le faire. Je t'en supplie, fais-le.
Jimin avait doucement essuyé la perle salée glissant sur les pommettes de son vis-à-vis. Il l'avait pris dans ses bras alors que la frêle silhouette de Taehyung s'animait de ses sanglots.
-Ne pleure pas p'tit ange. Il caressait tendrement ses cheveux. Je te promets que je vais le faire mais autorise moi à venir te voir.
Le plus jeune avait acquiescé contre le torse du danseur alors que ses épaules se soulevaient au rythme de ses pleurs. Le rouquin avait doucement pris le visage de Taehyung en coupe, essuyant les larmes de celui-ci de ses pouces.
-Je t'aime Taehyung.
Il l'avait tendrement embrassé, caressant ses joues alors que le châtain se maudissait.
C'était les mêmes lèvres qu'il avait embrassé lors de ses hallucinations.
C'était exactement les mêmes alors pourquoi n'arrivait-il pas à ressentir les mêmes sensations ?
Pourquoi les lippes de Jimin ne faisaient plus accélérer le rythme de son palpitant maintenant qu'il les savait siennes ? Maintenant qu'il n'y voyait plus celles de son meilleur ami.Son aîné était toujours là pour lui, il était l'être le plus parfait au monde alors pourquoi ?
Pourquoi c'était Jungkook ?
Il le savait bien, qu'il ne pourrait jamais trouver mieux que Jimin comme petit-ami, alors pourquoi ?"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point"
~~~
Hey!
J'espère que ce chapitre vous aura plu ☺️
Vos réactions sur le dernier chapitre m'ont bien amusée, j'espère que ce sera devenu plus clair pour vous 😁
J'aurais besoin de votre aide !
Je pars bientôt en vacances pour deux semaines sans internet ;^;
Je compte en profiter pour finir mes deux histoires en cours [celle-ci et mon Namkook] mais pas que !
Je pense commencer à rédiger une nouvelle histoire mais je n'ai aucune idée du pairing sur lequel écrire 🤔
Mettez le pairing sur lequel vous voudriez me voir écrire en commentaire s'il-vous-plaît !
Sur ce,
Bonne soirée
🍇
VOUS LISEZ
À sens unique
FanfictionTaehyung aime son meilleur ami, Jungkook. Ça ne semble malheureusement pas réciproque puisque ce dernier s'intéresse à la nouvelle élève, une fille. Alors que Taehyung est au plus bas niveau amour, la vie va se jouer de lui et mettre un obstacle de...