Dimanche.
Taehyung était en forme malgré son service ayant duré jusqu'à tôt dans la matinée.Il sautillait joyeusement alors qu'il préparait un modeste petit-déjeuner pour ses cadets. Laissant un mot pour ses petits anges, se doutant que ses parents étaient déjà, ou plutôt toujours, au travail. Il n'était pas le seul à se défoncer à la tâche pour la survie familiale, pour ses parents c'était encore pire et c'est aussi pour ça qu'il se taisait bien de leur dire pour ses trois emplois, il ne leur avait parlé que du boulot à la supérette.
Il verrouilla la porte avant de quitter le taudis où lui et sa famille survivaient.
Son humeur était au summum, il souriait d'avance, il allait voir Jungkook aujourd'hui. Ils allaient passer une journée entière seulement tous les deux, en tête-à-tête. De quoi réjouir le plus âgé et lui faire oublier sa fatigue.
'
Sa montre indiquait 9h33.
Le châtain était tellement impatient qu'il était arrivé trop tôt, il allait devoir patienter environ une heure sur ce pont si symbolique. Le lieu de leur première rencontre qui désormais était l'endroit où ils se rejoignaient toujours.Ce pont c'était leur endroit à eux, l'endroit où ils venaient sans cesse se retrouver pour décompresser, s'amuser, se confier. Pour être ensemble tout simplement.
Du moins c'était comme ça avant que Taehyung ne rentre au lycée. Suite à cela, Jungkook venait plus rarement et les rencontres entre les meilleurs amis s'étaient espacées, amoindries, raréfiées. Le pont n'était plus devenu qu'un point de rendez-vous pour les rares sorties qu'ils s'organisaient.
Les deux s'étaient retrouvés quand Jungkook avait à son tour intégré le lycée, le noiraud avait recommencé à coller son aîné comme il l'avait toujours fait.Mais la relation de nos deux protagonistes n'étaient plus aussi forte qu'elle avait pu l'être auparavant. Alors aujourd'hui Taehyung espérait retrouver ce lien si particulier qui les avait unis et revoir un Jungkook aussi heureux qu'avant.
-Hyung ? Qu'est-ce que tu fais là aussi tôt ? Demanda un noiraud accompagné d'un adorable chien blanc.
Le châtain, qui jusque-là s'était accoudé à la rembarde du pont, se retourna en un sursaut et resta planté sans rien dire devant son cadet.
-Après c'est vrai qu'on ne s'est pas dit d'heure comme tu étais pressé, mais habituellement c'est vers onze heure qu'on se retrouve, expliqua Jungkook suite au silence du plus vieux.
Taehyung s'anima, reprenant ses esprits pour les reperdre instantanément. Jungkook était beau et il ne s'y ferait jamais. Il analysa rapidement son cadet et tiqua en voyant le caniche.
-Depuis quand t'as un chien ? S'étonnait l'aîné alors qu'il s'agenouillait pour caresser la tête toute douce du canidé.
-Miri me vole déjà la vedette, soupira Jungkook voyant que son meilleur ami ne l'avait pas écouté trop focalisé sur le chien, du moins c'est ce que le plus jeune pensait. C'est le chien d'une amie à ma mère, on l'a récupérée parce que l'amie a un bébé maintenant et elle ne voulait pas risquer que son enfant soit allergique.
-On passe la journée avec Miri ? Demanda Taehyung, enthousiaste à l'idée de se promener avec un beau gosse et une adorable boule de poils.
-Ça va pas ? Tu te préoccuperas pas de moi si elle vient, bouda-t-il. On va passer chez moi la déposer puis on ira manger en ville.
Le châtain acquiesça et commença à se moquer du plus jeune et de sa jalousie envers le caniche pendant qu'ils se dirigeaient vers la demeure de Jungkook.
'Après avoir arraché Taehyung des griffes de sa mère beaucoup trop heureuse de revoir son "petit prince", Jungkook l'avait traîné jusqu'à un arrêt de bus.
-McDo ? L'interrogea le châtain.
-McDo, approuva le plus jeune. Comme au bon vieux temps.
Taehyung sourit et ils montèrent dans le bus les amenant au centre-ville.
Le trajet se passa calmement, Jungkook avait prêté un de ses écouteurs au châtain. Taehyung, sa tête sur l'épaule du plus jeune et une oreillette diffusant la musique au creux de l'oreille, passa l'un des trajets les plus agréables de sa vie.
'-Franchement ! Vous pourriez vous excuser ! Scanda Jungkook alors que le châtain tirait sur son manteau pour lui faire comprendre de se calmer.
-C'est bon Kookie, arrête... Fit-il timidement en les écartant de l'inconnu sur qui le noiraud déversait sa colère.
Jungkook se laissa faire et ils réintégrèrent la foule des rues. Le châtain essuya une fois de plus un coup d'épaule de la part d'un homme trop pressé pour faire attention.
Le noiraud lui prit la main et tira derrière lui un Taehyung plus qu'étonné et aux joues rougies.
-Tu m'énerves à toujours être aussi gentil ! Le cadet explosait finalement, toujours devant son aîné et toujours leurs mains entrelacées. Tu te laisses même faire bousculer sans rien dire, et quand je veux te défendre tu laisses le fautif fuir. Jungkook le réprimandait sans savoir que celui à qui il liait ses doigts et faisait la leçon s'empourprait à vue d'œil, concurrençant même les tomates les plus mûres.
Taehyung baissa la tête, cachant son sourire ravi et ses rougeurs. Le plus jeune s'inquiétait pour lui, lui tenait la main.
-Ta gentillesse te perdra, le prévient-il ensuite. Heureusement que je suis là pour t'empêcher de te perdre dans cette foule de malpolis et d'ingrats.
Leurs mains ne se quittèrent pas de tout le voyage.
Et alors que Jungkook continuait à se plaindre du manque de combativité et de colère de son aîné. Celui-ci souriait.La journée était bien partie et s'annonçait fortement belle.
Trop belle pour être vraie.
~~~
Hey!
J'espère que le chapitre vous a plu même si personnellement je le trouve brouillon 😅
Le rendu est pas comme je le voulais.
Je ne l'ai vraiment pas relu alors désolée pour les fautes 😅
Sur ce,
Byyyye
🍇
VOUS LISEZ
À sens unique
FanfictionTaehyung aime son meilleur ami, Jungkook. Ça ne semble malheureusement pas réciproque puisque ce dernier s'intéresse à la nouvelle élève, une fille. Alors que Taehyung est au plus bas niveau amour, la vie va se jouer de lui et mettre un obstacle de...