-Je peux manger là ? Fit une voix masculine.Taehyung soulagé offrit un grand sourire à la personne en lui permettant de s'installer, il avait cru un instant que c'était cette fille... Brrr... Un frisson le parcouru à cette pensée, comment allait-il faire pour ne pas la tuer sur place lors de leur première rencontre ? Il n'en savait rien mais pour l'instant, la personne qui s'asseyait à leurs côtés n'était pas cette Min mais un beau jeune homme, à la chevelure rousse et au sourire magnifique, d'ailleurs Taehyung s'amusa de remarquer que quand cette personne souriait ses yeux disparaissaient. Adorable.
-Salut Jimin ! Je te présente Taehyung mon meilleur ami, dit simplement Jungkook.
Ledit meilleur ami se crispa, il ne s'y ferait jamais à ce pincement au cœur, meilleur ami, ami, simplement ça... Ami.
-Enchanté Taehyung, je suis Park Jimin, un camarade de classe de Jungkook, se présenta le roux.
-C'est aussi un grand redoublant, précisa le noiraud.
-Un point commun ! S'exclama joyeusement le châtain qui avait retrouvé sa perpétuelle bonne humeur.
Jimin se gratta la nuque avec son fameux sourire, il était décidément très mignon. Jungkook prit son plateau et se leva. Avant de s'en aller il se pencha un peu pour expliquer la raison de son départ.
-Je dois aller voir mon prof principal et puis... Tu manges vraiment très lentement TaeTae, ajouta-t-il en jetant un œil au plat de son ami d'enfance.
-Profitez en pour faire connaissance ! S'exclama-t-il assez fort quand il s'était un peu éloigné de la table.
Taehyung regarda d'un oeil mauvais son ami partir, il ne savait pas pourquoi ça le tracassait autant. Si. Il le savait, il était jaloux et avait cette impression que le noiraud n'allait pas seulement rejoindre ce prof mais aussi cette fameuse fille.
Jimin se racla la gorge, Taehyung perdu dans ses pensées ne s'était pas rendu compte qu'un silence pesant s'était instauré depuis le départ du noiraud.-Oh... Excuse moi j'étais totalement perdu dans mes pensées ! Alors comme ça tu as le même âge que moi ?
Jimin aquiesça, il avait l'air un peu intimidé par Taehyung, par sa beauté et son sourire si singulier.
-Pourquoi t'as redoublé deux années ? Si c'est pas indiscret bien sûr, le châtain faisait la conversation comme son vis-à-vis n'osait pas se lancer de lui-même.
-Problèmes de santé, confia-t-il, restant évasif. Et toi ?
-Pareil.
Le silence revint de nouveau.
-Nouveau point commun, murmura Jimin.
Taehyung ricana, ils avaient l'air bête à ne presque pas parler, alors il débuta une nouvelle conversation sur leurs hobbies. Ils se trouvèrent des passions communes, le chant, la danse, la photographie et le cinéma.
Le repas se passa tranquillement, une amitié nouvelle scellée.'
-Yah ! Hyung ! Reviens ! Hurla de nouveau Jungkook alors qu'il poursuivait son fuyard de meilleur ami.
-Je peux pas ! Mes parents ont besoin de moi très tôt ! Je dois rentrer directement j'ai pas le temps !
Le noiraud soupira et stoppa sa poursuite, s'arrêtant en plein milieu du couloir rempli d'élèves qui s'empressait de rentrer chez eux. Visiblement son meilleur ami avait mieux à faire que de rencontrer Min. Il fit alors demi-tour allant retrouver la jeune femme.
Taehyung décèlera, comprenant que le noiraud ne l'avait poursuivi. Il devait déjà être avec sa femelle, c'est les poings serrés qu'il se dirigea vers la supérette où il bossait pour aider ses parents avec les factures. Jungkook savait que c'était difficile financièrement parlant pour la famille de son meilleur ami mais ne se doutait pas de l'importance de ces problèmes d'argent.
Sa famille et lui-même résideraient déjà dans la rue si le châtain n'avait pas trouvé un troisième petit boulot. Alors en sortant des cours il faisait ses heures à la supérette, rentrait chez lui s'occuper de son jeune frère et de sa jeune sœur puis après les avoir fait dîner il se rendait à son deuxième boulot, dans un petit bar assez calme. Son troisième boulot était le week-end, il aidait dans un magasin de vêtements. Sa vie n'était pas aussi tranquille que celle des autres adolescents mais il ne se plaignait pas. Tant qu'il pouvait aider ses parents il était heureux, tant qu'il travaillait pour le futur de ses cadets, il était heureux.Taehyung avait toujours été beaucoup trop gentil.
~~~
J'avais envie de le poster 😬
J'espère que ça vous plaît et que votre rentrée (pour ceux pour qui c'était aujourd'hui) s'est bien passée 😁
Sur ce,
Byyyyye
🍇
VOUS LISEZ
À sens unique
FanfictionTaehyung aime son meilleur ami, Jungkook. Ça ne semble malheureusement pas réciproque puisque ce dernier s'intéresse à la nouvelle élève, une fille. Alors que Taehyung est au plus bas niveau amour, la vie va se jouer de lui et mettre un obstacle de...