-Je vois que tu as respecté mes exigences, c'est bien.Jungkook soupira devant l'air fier et mesquin qu'affichait son meilleur ami.
-Oui je l'ai fait, je n'avais pas envie que tu fuis une fois de plus, déclara le plus jeune faisant sourire le châtain.
-Je te manque tellement que tu peux même te détacher de ta sangsue pour me voir, le taquina-t-il.
Le noiraud s'esclaffa devant l'air si satisfait de son ami.
-Hyung ? Le plus jeune l'interpella pour s'assurer d'avoir toute son attention. Il faut vraiment que tu m'expliques ton éloignement.
Le châtain soupira une fois que son cœur fut enfin remis du "Hyung", qu'est-ce que ça lui avait manqué.
-Kookie, je vais être direct et franc. Ta copine je l'aime pas.
-Mais... Mais pourquoi ? S'étonna le cadet.
"Parce que je suis jaloux idiot." Mais ça Taehyung se garda bien de le révéler.
-Ne me dis pas que vous avez eu une histoire par le passé ?! Jungkook s'exclama avec une tête stupéfaite.
-C'est vraiment la seule raison qui puisse te venir à l'esprit ? Souffla le plus vieux pour lui-même, complètement déprimé à l'idée que son noiraud ne puisse même pas imaginer un seul instant une possible jalousie.
-Qu'est-ce que tu as dit Hyung ?
-Que t'étais quand même sacrément con, déclara Taehyung, complètement blasé. T'as vraiment aucune idée de pourquoi je peux pas la supporter ?! Il s'énervait et ce n'était décidément pas signe de réconciliation.
L'interrogé resta pantois face à l'image de son aîné énervé, il en eut un frisson. Mais frisson de quoi ? Bonne question.
-Je... Je ne vois rien d'autres, tu t'entends toujours bien avec tout le monde. Même les pires connards t'apprécient Tae, ajouta-t-il. Je ne vois vraiment pourquoi ça ne colle pas avec Min...
Le plus âgé, quelque peu touché par les paroles élogieuses de son cadet, resta muet, ayant perdu les mots. Il en rougissait presque.
-Hyung... Jungkook employa une voix boudeuse qui fit chavirer une fois de plus le cœur de l'interpellé. Pourquoi tu es aussi proche de Jimin?
Si son noiraud n'était pas déjà en couple, il aurait eu des doutes sur la situation actuelle, il y aurait clairement vu de la jalousie.
Mais ce n'était pas le cas, n'est-ce pas ? Taehyung secoua la tête, il ne fallait pas qu'il espère trop, il risquerait de tomber encore plus bas, si c'était encore possible.-Qu'est-ce que tu entends par "aussi proche"? Le questionna le châtain, réellement curieux de la réponse à venir.
Le cadet semblait hésiter à parler. Il cherchait le bon moyen de formuler sa phase pour ne pas ressembler à un ami possessif.
-Tu fais des choses avec lui que tu ne fais plus avec moi. Le plus vieux lui demanda des exemples pour que ce soit plus clair. Tu... Tu l'as pris dans tes bras...
Les joues de Taehyung s'enflammèrent aussitôt.
Avait-il rêvé ces mots ?
Il espérait que non.-Tu veux des câlins Kookie ? Plaisanta-t-il, espérant secrètement que le jeune approuve.
Ce n'est pas une réponse qu'il obtint mais une étreinte. Les mains de Jungkook s'accrochaient à ses vêtements alors qu'il bredouillait un faible "oui". De quoi emballer encore plus le cœur de l'amoureux.
Malheureusement l'accolade, qui extérieurement semblait plus qu'amicale pour ne pas dire amoureuse, se termina rapidement et l'expression qu'afficha le noiraud en rompant le contact fit angoisser le plus vieux.
-Que... Quoi ? S'inquiéta-t-il.
Jungkook prit une grande inspiration pour se calmer.
-Tu m'expliques pourquoi tu as autant maigri ? Le ton était sec cachant l'inquiétude de l'orateur.
Le plus vieux se referma complètement sur lui-même. Il n'aimait pas aborder ce sujet.
-Ça fait déjà un moment que je suis comme ça Jungkook. Si tu t'intéressais un peu plus à moi tu le saurais, Taehyung était de nouveau distant et le noiraud le ressentant tenta de lui attraper le bras, il sentait que son aîné voulait partir. Maintenant ça va être simple, annonça-t-il en se débarrassant de la prise sur son bras. Je te manque beaucoup, pas vrai ? Son vis-à-vis acquiesça. Alors fais un choix. C'est elle ou moi.
Et sur cet ultimatum il avait quitté le lycée, appréhendant la réponse de celui qu'il aimait.
S'il n'était pas celui choisi, ce qu'il ne l'étonnerait pas, les miettes restantes de son cœur se feraient piétiner.
Et il ne savait pas s'il pourrait le supporter.
~~~
안녕하세요!
Le fameux poste en avance 😄
J'espère que cette petite entrevue du Vkook vous a plu et qu'elle n'était pas parsemée de fautes 😌
Sur ce,
Byyye
🍇
VOUS LISEZ
À sens unique
FanfictionTaehyung aime son meilleur ami, Jungkook. Ça ne semble malheureusement pas réciproque puisque ce dernier s'intéresse à la nouvelle élève, une fille. Alors que Taehyung est au plus bas niveau amour, la vie va se jouer de lui et mettre un obstacle de...