Jimin déposait les sacs dans l'entrée de son petit appartement, Taehyung derrière lui ne cessait de le remercier à tout va, faisant rire et souffler son ami.-C'est simplement temporaire de toute façon.. Tu vas bientôt devoir séjourner à l'hôpital.
Le châtain avait levé la tête pour interroger le roux du regard. Celui-ci soupira en comprenant que le plus jeune ne s'était pas informé.
-Tu vas bientôt passer à un traitement bien plus fort qui t'obligera à rester à l'hôpital, expliquait-il
Taehyung fut mine de savoir pour ne pas perdre la face face à son ami.
-Je le savais... Pour qui me prends-tu?
Le rouquin s'esclaffa devant la mine faussement outrée de son camarade.
-Donc tu sais que tu vas devoir le dire à Jungkook..?
Le châtain releva la tête avant de se mordre la lèvre tout en secouant la tête.
-Je lui dirai rien.. Je veux pas qu'il ressente encore plus de pitié, il avait baissé la tête en reniflant.
Jimin soupira avant de venir caresser les cheveux de son ami.
-Ne sois pas égoïste.
Il avait attrapé son menton pour relever le visage du plus jeune vers lui, leurs pupilles s'affrontaient.
-Jungkook s'inquiétera quand tu ne viendras plus au lycée, le plus vieux se demandait si Taehyung se rendait réellement compte de la situation. Tu ne pourras plus revenir avant la fin de l'année scolaire, tu le sais ?
Son vis-à-vis avait déchanté, il pensait encore pouvoir se rendre au lycée, qu'il ne resterait jamais longtemps à l'hôpital, quelques jours voir une semaine mais pas plus. Il n'avait pas compris qu'il y habiterait réellement.
-Bon.. Il va falloir lui dire ? Le châtain semblait plus questionner qu'affirmer alors que le rouquin soupirait. Bon d'accord ! À midi on mangera tous les trois et tu m'aideras à lui parler de ça.
Jimin avait acquiescé pour montrer qu'il le soutiendrait.
-D'ailleurs.. J'ai appelé ton médecin, avoua-t-il. Tes fameux effets secondaires ne sont pas normaux alors il change ton traitement.
Il lui avait souri avant d'ébouriffer les mèches du plus jeune.
-À l'avenir il faut lui confier tout ce que ton traitement te fait.. C'est primordial pour guérir et adapter le traitement à tes caractéristiques.
Taehyung avait simplement hoché positivement de la tête avant de sourire à Jimin. Il avait vraiment l'impression d'être un enfant dont son ami avait la charge, ce dernier s'occupait tellement bien de lui.
~~~
Heyyy!
En espérant que le chapitre vous a plu et qu'il n'y avait pas trop de fautes.
J'essaierai d'écrire rapidement le prochain mais je ne peux rien promettre avec le Bac qui approche, je n'ai pas encore eu ma date d'oral 😕
Sur ce,
Byyyye
🍇
VOUS LISEZ
À sens unique
FanficTaehyung aime son meilleur ami, Jungkook. Ça ne semble malheureusement pas réciproque puisque ce dernier s'intéresse à la nouvelle élève, une fille. Alors que Taehyung est au plus bas niveau amour, la vie va se jouer de lui et mettre un obstacle de...