Dix-sept

3.7K 370 69
                                    


Taehyung marchait aux côtés de Jimin, ils attendaient l'arrivée de leur aîné, désigné chauffeur pour la journée.

-Tu réagis bien au traitement ? S'inquiéta le roux en passant une main sur le front de son vis-à-vis, pour constater qu'il avait de la fièvre.

Le châtain sourit doucement pour le rassurer.

-Ne t'inquiètes pas... C'est juste les effets secondaires habituels, rien d'inquiétant.

Le plus vieux ne lâcha pas son ami du regard alors que ce dernier surveillait l'activité du parking, guettant l'arrivée d'Hoseok. Aujourd'hui, ils allaient se promener, relier leurs liens avec la nature, en bref, ils allaient randonner.

-Il est là, informa Taehyung, en apercevant la fiat noire de son ami débarquer sur le bitume du parking. On a rien oublié ?

Jimin réfléchit un instant, faisant une liste mentale de tout ce qu'ils devaient prendre. Ils avaient leurs sacs, remplis d'eau, de nourritures et de vêtements supplémentaires.

-On a tout, t'as pas oublié ton appareil photo ? Le questionna le roux pour s'assurer qu'aucun oubli n'avait été commis.

La simple moue timide et les joues rougissantes du châtain lui offrirent la réponse. Il avait l'appareil avec lui, celui que Jungkook lui avait offert.

-T'es vraiment niais à souhait, écœurant, le taquina-t-il bien qu'en réalité, la joie n'était pas.

Le noiraud avait beau l'avoir recalé en beauté, le châtain ne semblait pas tourner la page malgré tous les efforts de Jimin pour l'aider.
Taehyung avait fini par confier à son ami les sentiments qu'il éprouvait pour le plus jeune, Jimin avait feint la surprise et avait caché sa douleur.

Ça faisait quelques mois qu'ils se côtoyaient déjà, et les prévisions du roux s'était avérées justes. Il était tombé pour Taehyung.

-Hobi ! On est là ! S'exclama le châtain en ignorant la remarque de Jimin.

Le plus vieux s'approcha, lançant un doux sourire au plus enthousiaste des deux, et regarda ensuite le danseur, qui semblait faire mine d'être heureux.

Hoseok lança ses clés de voiture à Taehyung qui les rattrapa avec dextérité, s'enfuyant ensuite pour aller déposer des bagages. Il trépignait d'impatience à l'idée d'inaugurer son précieux appareil photo.

Jimin voulut lui aussi se diriger vers le véhicule mais l'aîné le retint doucement par le bras.

-Ça va Chim ? S'inquiétait-il.

-Juste Taehyung qui s'évertue à faire l'aveugle.

"Tu n'es pas bien placé pour dire ça" pensa Hoseok avec un sourire amer.

-Positive Chim ! Il se remet doucement du rejet du gamin, il va lui falloir du temps pour oublier, le rassura-t-il alors que son cœur voulait lui crier d'oublier le châtain.

-Tu as raison, allons-y !

Jimin offrit un sourire à son aîné, faisant trembler le cœur de ce dernier et ils partirent rejoindre un châtain impatient de partir randonner dans la nature.

~~~

Heyyyy!
Ça fait... Longtemps?
Désolée du retard 😌
J'essaierai de me rattraper maintenant que je suis enfin en vacances 😄
J'espère que ça vous a plu même si ce chapitre n'est pas centré sur le Vkook
Sur ce,
BYYYE
🍇

À sens uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant