-Mange plus proprement Hyung... On dirait un enfant là, se moqua le plus jeune.Ledit Hyung se stoppa et regarda Jungkook, ne comprend pas ce que ce dernier insinuait, il mangeait proprement. Le noiraud fut attendri devant la tête estomaquée du châtain qui avait laissé son burger en suspens à quelques centimètres de sa bouche.
-T'en as là, le noiraud lui désigna le coin de ses lèvres. Un vrai gamin, rigolait-il ensuite alors qu'il lui piquait une frite.
Taehyung se figea en constatant la situation, plutôt clichée et similaire à un bon nombre de drama qu'il avait visionné chez son collègue, Namjoon. Ce dernier étant, étonnamment, un grand amoureux de romance.
Une interrogation s'empara de Taehyung.
Profiter de la situation ?
Ou bien juste essuyer l'endroit que le plus jeune désignait très clairement, empêchant toute erreur sur le côté à nettoyer.Il fit vite son choix. Il était amoureux du noiraud et une situation comme ça ne se représenterait peut-être plus jamais. Autant en profiter.
Taehyung, simula vouloir se débarrasser de la nourriture au bord de sa bouche. Se "trompant" de côté et faisant ensuite mine de continuer à manger, pour signaler à son cadet qu'il pensait avoir enlevé le dépôt sur son visage. Jungkook ne se doutant aucunement de la fourberie de son aîné, tomba dans le piège.
Il se décolla légèrement de sa chaise pour pouvoir se rapprocher du châtain, se penchant au-dessus de la table garnie de nourriture. Il déposa doucement sa main sur la joue du plus vieux avant de récupérer la miette située au-dessus de sa lèvre.
Taehyung sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine et malgré la peur que son cadet n'entende les bruits rapides de son palpitant, il ne regrettait pas son choix. La sensation de la douce main de Jungkook sur sa joue était si agréable, il serait prêt à se damner pour la ressentir encore à l'avenir ou bien pour rester éternellement dans cette position.-Merci Kookie, dit calmement le châtain malgré son état mental présentement agité.
Jungkook sourit à son ainé avant de se rasseoir et de porter à sa bouche ce qu'il venait de récupérer du visage du châtain. Taehyung pâlit en voyant son geste, c'en était trop pour son imagination débordante et son faible cœur.
Comment cacher des sentiments qu'il trahissait toujours ? Comment paraitre indifférent alors que ses joues se coloraient automatiquement en sa présence ?
Taehyung savait bien que le seul moyen de conserver leur précieuse amitié était que ses sentiments ne soient pas révélés, découverts. C'est pourquoi il se l'était souvent dit, qu'il devait s'éloigner de Jungkook.
Il devait s'en éloigner pour ne pas être démasqué et pour peut-être pouvoir passer à autre chose, tourner la page et oublier son premier amour, premier amour qui fut à sens unique malheureusement.
Il se l'était souvent dit mais il ne pouvait y consentir. Il ne voulait pas s'éloigner. Il ne voulait pas les oublier, ses sentiments.
L'amour.
Cruel et passionnel, tendre et douloureux, agréable et triste.Alors oui, il se l'était souvent dit. S'éloigner serait le mieux, oublier le rendrait plus heureux, tourner la page sauverait leur amitié.
Mais non, il ne voulait pas, son être tout entier ne voulait pas, sa tête toute entière non plus.Il ne pouvait pas s'en éloigner.
Parce qu'il lui manquerait trop.Il ne pouvait pas oublier ses sentiments.
Parce qu'ils étaient trop forts.Il ne pouvait pas tourner la page.
Parce qu'il l'aimait trop pour ça.~~~
Heyyy!
Chapitre plus court que d'habitude donc j'essaye de publier pendant la semaine (j'essaye 😂😂😂)
J'espère qu'il vous aura quand même plu. Possibles fautes j'ai seulement survolé en relecture 😅
Sur ce,
Byyye
🍇
VOUS LISEZ
À sens unique
FanfictionTaehyung aime son meilleur ami, Jungkook. Ça ne semble malheureusement pas réciproque puisque ce dernier s'intéresse à la nouvelle élève, une fille. Alors que Taehyung est au plus bas niveau amour, la vie va se jouer de lui et mettre un obstacle de...