Cinq

5K 422 120
                                    


-Chim ?

Jimin fixait intensément Taehyung alors qu'il reposait la guitare sur son socle.

-Jiminie ?

Le châtain réajusta son noeud papillon avant de retourner derrière le bar, reprenant son poste alors que son patron lui signifiait, d'un pouce en l'air, qu'il avait réussi.
Jimin l'avait regardé tout le long, énervant l'ami à ses côtés.
Ce dernier lui assena une pichenette douloureuse sur le front, le faisant retrouver ses esprits.

-Enfin de retour sur Terre, rigola Hoseok alors que Jimin couinait tout en battant rapidement des cils.

Le plus jeune se frotta le front, tentant de dissiper la douleur apparue soudainement.

-Hobi... Ça fait mal, pleurnicha Jimin en continuant de masser la petite marque rouge qui venait d'apparaître.

-Tu n'avais qu'à m'écouter sale gosse ! S'exclama le roux en prenant une goulée de sa bière fraîchement commandée.

-Ce que tu dis n'est pas intéressant, répliqua le plus jeune avec un air faussement méprisant, il aimait taquiner son aîné.

Ce dernier l'observa un instant, sourcil levé et rictus moqueur naissant.

-C'est vrai que ce beau chanteur est largement plus intéressant, rétorqua-t-il, faisant s'étouffer le plus jeune.

Une fois sa soudaine toux passée, Jimin soupira en se grattant la nuque, gêné.

-Ça se voit tant que ça ? Se désolait-il en attrapant la bière de son aîné.

-À ton avis ? Se moqua le plus vieux en ébouriffant la crinière flamboyante du plus petit. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Jimin lui lança un regard perdu à la suite de l'expression employée et Hoseok souffla. Bref, c'est évident quoi.

Le plus jeune acquiesça, en se maudissant pour son manque de discrétion tout en se faisant la promesse d'être plus vigilant à l'avenir, il ne voulait pas mettre en péril la récente amitié entre lui et le châtain.

-Je t'ai commandé une bière arrête de prendre la mienne !

-Elle est où ? S'informa Jimin après avoir vérifié qu'il n'y avait bel et bien qu'une boisson sur leur table.

-Yoongi va la ramener, expliqua simplement Hoseok en reprenant possession de sa commande pour s'en abreuver.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Une bouteille venait d'être posée sur la table des deux danseurs, servie par le patron lui-même.

-Merci Yoongi ! Sourit Jimin avant de prendre en main sa bouteille. Tu peux t'asseoir avec nous ? Demanda-t-il ensuite.

-Vous le méritez peut-être ? Les taquina le mentholé. Je vous rappelle que vous avez annulé votre prestation à la dernière minute et tout ça pour venir peu de temps après.

Les deux roux offrirent un grand sourire à leur ami alors que ce dernier s'asseyait à la table.

-Tu peux nous remercier d'avoir annulé, grâce à nous tu as découvert une pépite, se vanta Hoseok en reprenant une gorgée.

Yoongi regarda dans la direction que lui indiquait le plus vieux des danseurs. Le bar, ou plus précisément Taehyung.

-Taehyung ? C'est vrai qu'il a du talent le gamin, même si il est un peu trop timide.

À sens uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant