Trente-deux

2.5K 110 23
                                    


Taehyung se réveillait doucement, s'étirant avec un léger sourire, pour une fois il avait passé une agréable nuit, dormant comme un loir.
Son esprit se trouvait apaisé depuis ses retrouvailles avec celui qu'il aimait.

Aujourd'hui c'était samedi, premier jour du week-end.
Le châtain l'avait attendu avec impatience, son cadet lui ayant promis de passer tout son samedi et son dimanche avec lui.

Le jeune homme sourit doucement à l'infirmier qui rentrait, son plateau du petit-déjeuner dans les mains.

-Bonjour Taehyung, le salua-t-il d'un beau sourire. Bien dormi ?

Le plus jeune avait acquiescé, le saluant à voix basse, toujours un peu timide avec "l'infirmier beau gosse" comme le surnommait Hoseok.

-Bon appétit, dit-il en déposant le plateau sur la petite table couleur pêche, toujours son beau sourire aux lèvres.

-Merci, avait murmuré Taehyung, le rose aux joues. Passe une bonne journée.

Une fois l'infirmier partit, il déposa ses mains sur ses joues, soufflant doucement, il n'était pas insensible aux charmes du jeune homme.
Il entama tranquillement son p'tit-déj, ayant placé sa table en face de la fenêtre pour admirer les jardins de l'hôpital.

Au bout d'un moment, son regard croisa l'horloge et ses yeux s'ouvrirent en grand. Jungkook arriverait bientôt et il n'avait pas encore eu le temps de se faire beau !

Il se leva tout de même tranquillement, se sachant susceptible aux vertiges avec son traitement. Taehyung attrapa de quoi se vêtir avant de rejoindre sa petite salle de bain, le pas légèrement hâtif.
'

-Hyung ?

Jungkook était entré dans la chambre de son aîné, surpris de ne pas l'y avoir trouvé.

-Je suis dans la salle de bain Jungkookie, avait crié le châtain de l'autre côté de la porte.

Le plus jeune s'était installé sur le confortable fauteuil placé dans un coin de la chambre.

Son regard quitta son téléphone quand il entendit finalement la porte s'ouvrir, laissant apparaître un Taehyung bien habillé malgré ses cheveux trempés.

-Salut Hyung..

Il avait attrapé sa main, le tirant jusqu'à l'asseoir sur son lit.

-Bouge pas Tae.. Je vais m'occuper de toi, il avait murmuré avant de s'éloigner quelques secondes, revenant, une serviette à la main.

Le châtain, les joues rouges, souriait timidement alors que son cadet s'était placé derrière lui.
Son cœur battait bien vite alors que le noiraud dans son dos séchait délicatement ses mèches.

-Voilà, tout beau tout sec ! S'était gaiement exclamé le plus jeune, libérant finalement la chevelure de son aîné de l'emprise de la serviette.
'

Les deux amis étaient allongés dans l'étroit lit d'hôpital, ils se faisaient face, étendus sur le côté.

-Merci d'être là Jungkookie..

Ce dernier avait souri, replaçant doucement une mèche de son aîné.

-C'est normal Hyung.. Tu m'es trop précieux pour que je te laisse t'enfuir.

Taehyung avait pouffé, gêné par ses paroles avant de se calmer, lui souriant timidement.

-Encore désolé de m'être enfui..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À sens uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant