Trois

4.8K 461 117
                                    


-Taehyung ?

Le châtain leva la tête, Namjoon, un ami et collègue lui faisait des signes depuis l'autre rayon. Taehyung s'approcha du blond, un sourcil arqué. Qu'est-ce qu'il avait encore ?

-Qu'est-ce que tu veux Nam ?

-Chut ! Lui ordonna son collègue en le tirant un peu plus dans le rayon boisson que le blond remplissait un peu plus tôt.

-Il est là ! S'émoustillait le blond, les yeux brillants, la bouche en cœur.

-Ton crush ? S'informa le châtain pour être précisément sûr qu'il parlait de la même chose.

Namjoon aquiesça vivement, un grand sourire faisant ressortir ses adorables fossettes aux lèvres.
Taehyung voulu sortir sa tête de l'allée où ils étaient terrés pour apercevoir cette personne mais son collègue le tira de nouveau vers lui, visiblement il avait peur de se faire repérer.

-Mais je veux voir moi ! S'indigna le châtain avec une moue aussi enfantine que sa phrase.

-D'accord mais discrètement alors, accepta-t-il avant d'en rajouter, je précise au cas où, de la véritable discrétion Tae... Pas celle de d'habitude.

À cette précision inutile Taehyung leva les yeux au ciel avant de calmement sortir de ce rayon et de faire mine de ranger une nouvelle rangée en observant autour de lui. Il soupira avant de rejoindre de nouveau son ami.

-Alors ? Demanda Namjoon curieux d'avoir son avis.

-Je l'ai jamais vue, donne moi un détail pour reconnaître cette personne.

-Pas bête ça... Avoua le blond avant de simplement donner un détail, pull rose.

Taehyung hocha la tête, donc il devait chercher un pull rose. Très précis.
Alors le châtain s'aventura dans les rayons, faisant mine de vérifier les étiquetages des produits, à la recherche de ce crush au pull rose, grommelant encore du peu informations à sa disposition.

-Alors ? Lui demanda une nouvelle fois Namjoon quand son ami et collègue revint.

Taehyung ouvrit la bouche, prêt à répondre mais le blond visiblement trop impatient ou excité ou les deux reprit la parole.

-Alors ? Physiquement ? Dis-moi tout ! Et avec franchise, le garçon sautillait joyeusement tout en parlant.

Taehyung se pinça l'arrête du nez pour se retenir de crier sur son ami un peu trop énergétique à son goût.

-Tout d'abord... Commença Taehyung.

Namjoon se pencha un peu tout en entrouvrant légèrement la bouche, ne supportant pas le suspens que le châtain instaurait dans cette conversation.

-C'est un mec ou une fille ?

Le blond cligna des yeux, incertain d'avoir bien entendu. Une fois qu'il remarqua que ce n'était pas son audition qui se jouait de lui, il afficha une mine outrée.

-C'est clairement discernable que c'est un mec ! S'offusqua-t-il.

Taehyung lui fit comprendre qu'il devait se calmer par des mouvements de mains.

-Non mais calme Nam', j'te demande ça parce que deux clients portaient un pull rose, une fille et un garçon, expliqua Tae.

-C'est pas un garçon, c'est un homme, s'amusa-t-il à préciser.

-Kim Namjoon ! Hurla le gérant de la supérette.

Le blond déglutit, il croisa le regard plein de pitié de son ami.

-Fighting ! Te fais pas virer ce serait triste sans toi, l'encouragea le châtain.

Namjoon lui tira la langue avant d'aller voir le boss.

Taehyung lui continua de placer la marchandise dans les rayons, il y avait plus passionnant comme métier mais ça payait bien et ne prenait pas trop de temps.

~~~

Personne n'a deviné qui était le crush au pull rose j'espère...
Ce n'est absolument pas évident 😂😂😂
Bref, un petit chapitre parce que j'avais envie de poster et qu'il était prêt
Il va falloir que je me dépêche de finir le chapitre 5 d'ailleurs je poste trop comparé au peu que j'écris 😥😂😂
J'espère que ça vous plaît
Sur ce,
Byyyyye
🍇

À sens uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant