Chapitre 25 : Effets Post-Sport

2.4K 126 34
                                    

Arrivée chez elle, j'enlève mes chaussures et je bois un peu d'eau, avant de m'étale sur le ventre sur le canapé. Je n'ai plus de jambes … Cécilia m'a tué.

–Alors, comme ça, la petite Caro est KO… me chuchote-t-elle assise au bord du matelas.
–Je suis rincée, pleurniché-je la tête enterrée dans l'oreiller. J'ai mal partout.
–Oh, ma petite nature …
–Chut …
–Repose-toi un peu, je vais prendre une douche.
–D'accord. Vas-y.

Elle part dans sa chambre. J'entends la porte de la salle de bain se refermer. Je me retourne sur le dos. Mes yeux deviennent de plus en plus lourds. Je finis par les fermer. Je tombe rapidement dans le sommeil. Mon corps se détendit instantanément.

–C'est à ton tour de prendre une douche, me lance-t-elle de la pièce d'à côté. Ça te fera du bien.
– J'arrive, maman … crié-je.

Elle m'a réveillée... J'ai la tête un peu lourde. La lumière du jour m'éblouit les yeux. Je me lève mollement. Argh. Trop mal aux cuisses et aux pieds. Je me force à marcher malgré tout … Lorsque je passe devant elle, cette dernière me fait une grimace pour ma provocation.

Je me retourne soudain. Un détail m'a échappé. Je baisse les yeux et je remarque qu'elle est juste couverte d'une petite serviette…

–Veux tu que je te rejoins ?

Oups. Pique d'hormones. Sans répondre, je me presse dans la salle de bain et referme précipitamment la porte derrière moi. J'entends Cécilia éclater de rire. Pfff. Ce n'est pas drôle. Si j'étais dans un manga, mon corps se serait certainement vidé de son sang par saignement de nez…

La salle de bain est embuée. Une odeur de pêche s'introduit dans mes narines. Cette fragrance me rappelle nos retrouvailles au jacuzzi. Je la respire encore comme si c'était hier. Je ferme les yeux et je savoure cette odeur. Elle m'enivre tellement. Sa manière d'être, son odeur, sa voix, son audace, sa chevelure, ses lèvres, son corps, ses talents, ses mots, … J'aime tout d'elle. Elle me rend folle. Elle est ma drogue. Je ne peux m'en passer. Mais, chut…

Lorsque après avoir séché mes cheveux, je mets les vêtements usagés dans le lave-linge, avant d'aller la rejoindre dans le salon. Elle était assise en tailleur sur le canapé, un grand bol à la main.

–Je t'ai sorti un bol, me dit-elle en pointant du doigt la cuisine. Dans la boîte au couvercle rose se trouve des muesli maisons made by Cécilia. Tu peux aussi te servir dans les bocaux. Dans le frigo, il y du lait d'amande et du lait de cajou.

Un bol bleu est déposé sur le comptoirs avec une cuillère. Après avoir rempli mon bol de muesli, je jette un coup d’œil aux bocaux. On ne manque pas de graines par ici … Graines de courges, graines de chia, graine de je ne sais quoi … Pépites de chocolat, noix de coco en poudre, fruits secs …

–Alors ?

Je sursaute. J'étais tellement absorbée par tous ces ingrédients diététiques que je ne l'ai pas entendue se lever.

–Mademoiselle n'arrive pas à se décider à ce que je vois, plaisante-t-elle appuyée sur le comptoir.
–Nope … Trop de choix.
–Tant pis pour toi. Je vais me faire un café, en veux-tu un aussi ?

Elle désigne la machine à café du menton.

–Oui, s'il te plaît.

On ne dit pas non à un bon café. En particulier, à un café de sa chérie, sinon mort subite. Elle prend deux tasses par-dessus le comptoir et pique deux capsules de café dans un saladier. Je préfère le café moulu, mais je ne vais pas faire de commentaire. Je retourne mon attention à ces petits pots. Je vais opter pour des graines de chia, du chocolat et un peu de noix de coco. Le chocolat, c'est la base. Je vais chercher du lait d'amande dans le réfrigérateur et je remplis mon bol jusqu'à ce que ça recouvre le mélange. Avec mon petit-déjeuner, je vais rejoindre Cécilia sur le clic-clac.

–Ton café est sur le bureau, me lance-t-elle en remuant sa boisson. Je t'ai mis un sucre.
– Ah ... D'accord. Merci.

Après avoir bien mélangé mes céréales, j'approche la cuillère de ma bouche. Mais, lorsque je lève les yeux, je rencontre le regard de Cécilia. Elle m'observe silencieusement avec un petit sourire. Cette attitude me refroidit immédiatement. Je repose la cuillère dans le bol.

–Arrête de me regarder manger… me plais-je. Ça me stresse. Je n'arrive pas à manger.
–Ce n'est pas de ma faute, se défend-elle. Tu es en face de moi.
–Oui, mais …
–Tu veux que je t'aide ?
–Pardon?

Elle pose sa tasse et se rapproche telle une tigresse. Je n'ose pas bouger. Elle prend ma cuillère et l'avance vers mes lèvres. Je vois dans son regard qu'elle veut que j'ouvre la bouche. Mais, je refuse, je fais exprès de garder mes lèvres collées.

–Ouvre la bouche, Caro, me murmure-t-elle.

Je secoue la tête. Elle me lance un regard sensuel. Argh, son arme ultime. J'ai l'impression qu'elle essaye de me dire « Sois sage, fais ce que je te dis, ma puce. Si je perds patience, tu le regretteras. ». Je n'arrive pas à y résister, je finis par ouvrir lentement la bouche.

Elle est satisfaite de mon obéissance. Pour la deuxième cuillère, je me rebelle. Je lui arrache la cuillère des mains.

–Je sais manger comme une grande.

Je fais semblant de bouder. Mais je n'y arrive pas, nous finissons par éclater de rire. Elle me donne un bisou sur la joue, avant de se rasseoir à sa place.

–Qu'allons-nous faire aujourd'hui, ma belle ? Lui demandé-je une fois le petit déjeuner terminé.
–J'ai envie d'aller au cinéma, dit-elle d'un air pensif.

  Coucou, je suis de retour. J'espère que mes petits éclairs au café sont encore vivants 😄
Personnellement, je suis épuisée et légèrement déçue ... Aucune de mes destinations ne peut égaler la France au niveau culinaire. J'ai une envie de tarte flambée, de fondues, de tartiflette, de raclette ... 🤤 Manger, manger, pas manger en fait ... 😔 Pourquoi ? Parce que j'ai pris 2kg sur la balance en 10 jours 😅😅😅

Secretony Metamorphosis [ Complet ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant