Et pour commencer un petit OS Snowing sortit de mon esprit ce matin 😊 J'espère qu'il vous plaira ( moi je l'aime pas du tout mais je devais l'écrire ca me trottais dans la tête depuis un moment et comme dans mes fictions David est déjà avec Hook j'allais pas le caser dans l'une d'elles)
- David est-ce que tu m’aimes encore ? S’il te plaît dis moi la vérité.
La vérité. C’était tout ce que voulait la princesse Blanche-Neige. Elle savait que son mari était devenu distant. Elle avait tout tenté afin que David se confesse. Mais il n’avait rien fait. Et au fil du temps la princesse se posait des questions sur leur couple. L’aimait-il encore ou bien allaient-ils devoir se séparer. Face à elle, David ne savait pas comment lui dire la vérité sans la blesser. Il ne l’aimait plus. Enfin il l’aimait encore mais pas de cet amour si fort et intense qui les unissait comme avant. Le cœur du prince battait pour quelqu’un d’autre. Un pirate pour être plus précis. Il jeta un regard d’excuse à sa femme et détourna les yeux. Ça allait être désagréable d’avouer la vérité à sa femme, il ne supporterait pas de la voir pleurer. Il détourna donc le regard et ouvrit la bouche. Il inspira et se jeta à l’eau.
- Je suis vraiment, vraiment désolé Blanche. Je t’aime encore certes mais pas de cet amour qui nous unissait depuis le début. Tout a été chamboulé lorsque Killian est arrivé en ville il y a déjà deux ans. J’ai eu le coup de foudre pour lui et je suis tombé amoureux de lui. Je m’en veux tellement si tu savais…
- Pourquoi tu t’en veux ?
- Je m’en veux de te faire souffrir. Je ne voulais pas t’infliger ça. Ni à notre famille.
- David regarde moi.
A contre cœur David tourna son regard vers sa femme. Elle demeurait impassible.
- J’avais compris depuis longtemps qu’il se passait quelque chose en toi que tu n’étais pas heureux. J’ai essayé de faire en sorte que tu te confies à moi mais tu ne l’as jamais fait. Je comprends maintenant pourquoi. Tu avais peur de ma réaction, que je souffre. Mais la vérité David c’est que je ne souffre pas. Et tout ce que je te souhaite c’est que tu sois heureux. Avec ou sans moi. Pour ce qui est de notre famille au grand complet elle comprendra ne t’en fais pas.
David n’en revenait pas. Sa femme lui déclarait qu’elle ne lui en voulait pas qu’elle le comprenait… Sa femme dans toute sa splendeur. Il la regarda et esquissa un petit sourire timide.
- Merci Blanche.
Sa femme lui répondit par un grand sourire et lui montra la porte.
- Qu’est ce que tu attends maintenant ? Va le rejoindre. Va lui dire que tu l’aimes.
- Tu...Tu… Merci, répéta-t-il.
Il la serra une dernière fois dans ses bras. Elle lui rendit son étreinte et lui pressa la main en guise d’encouragement.
- Bonne chance David.
Il hocha la tête et sourit avant de disparaître. Lorsque la porte se fut refermée sur lui, une larme roula sur la joue de la princesse. Elle avait enfin eu la vérité qu’elle attendait tant et même si elle avait dit qu’elle comprenait et pardonnait à son mari, en son fort intérieur elle souffrait.
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?