- David ne fais pas ça, je t'en supplie ! Je ne veux pas renoncer à toi ! Je t'aime.
- Je t'aime aussi mais je dois le faire Killian.
- Non ! Nous avons d'autre choix mon amour ! S'il te plaît ne me quitte pas !
- Je dois le faire, répéta David la voix empreinte de douleur. Sinon il te tuera.
- Je préfère mourir en sachant que tu m'aimes plutôt que vivre en sachant que tu as tout oublié de notre histoire !
Caché non loin du Jolly Roger Killian et Emma assistaient à la scène. Ils étaient revenus dans le passé, suite à un accident, lors de cette fameuse nuit où David l'avait brisé comme Rumple l'avait fait en tuant Milah.
Il observa la scène dévasté alors qu'Emma elle était sous le choc. L'homme qu'elle croyait aimer, aimait en fait son père. Elle jeta un coup d'œil à Killian. Il avait le teint pâle, les poings crispé et il attendait. Il ne s'attendait pas à ce qu'ils reviennent dans le passé et encore moins à ce fameux soir.
Il savait ce qui allait se passer et il ne voulait que ça se passe. Il se prépara à intervenir mais Emma le retint.- Ne bouge pas, déclara-t-elle d'une voix froide.
- Je ne peux pas le laisser faire. Je sais ce qu'il va se passer et je ne veux pas.
Il se dégagea de l'étreinte d'Emma et se prépara à aller sur son navire mais il était trop tard. David avait déjà bue la potion d'amnésie. Le cœur de Killian se brisa à nouveau. Il ne pouvait plus rien faire. A moins que...
Il savait exactement ce que l'autre, celui qui était sur son navire allait faire. Se saouler avec du rhum dans sa cabine. Il attendit donc que le pont soit désert et sorti de sa cachette malgré les protestations d'Emma et se mit à la poursuite de David.
- David attend !
Le prince se retourna dévisageant Killian d'un regard vide. Le pirate voulut hurler de douleur tant ça lui faisait mal de le voir comme ça mais il n'en fit rien.
- On se connait ? demanda David.
Killian plaqua le prince contre un mur et le fixa. David se senti gêné et commença a se débattre pour partir.
- Lâche moi sale pirate !
- David tu viens de commettre une énorme erreur, lâcha Killian d'une voix grave passant outre ce que le prince avait dit.
- De quoi tu parles ?
- Je parle de la potion que tu as pris. La potion d'amnésie. Tu n'aurais pas du faire ça puisque quand tu me... quand tu retrouveras la personne à qui tu as fait du mal tu la détesteras. Et ça lui fera du mal. Encore plus qu'en ce moment même.
- Tu parles comme s'il s'agit de toi.
- Peut-être. Peut-être bien que non. Si jamais tu arrives a te souvenir de cette conversation, souvient toi que...
- Que quoi ?
- Que cette personne t'aime, t'aimais et t'aimera toujours. Maintenant va.
Il se décala et laissa David partir en espèrant qu'à Storybrooke David se souviendrait de cette conversation et qu'ils pourraient s'aimer à nouveau. Il fut rejoint par Emma qui le dévisageait furieusement.
- Tu es fier de toi ? J'espère que tu n'as rien fait qui va aggraver notre cas ici où à Storybrooke.
- Je n'ai rien fait de tel. Je lui ai juste dit qu'il commettait une grave erreur.
- Oh ! Excuse moi alors. Dis moi... Pourquoi il t'a oublié ?
- Le roi George. Il l'a contraint a faire ça sinon il me tuait. Il a donc bu la potion, m'a oublié et s'est mise avec ta mère.. Bon allons-y, je veux retourner à Storybrooke.
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?