Je suis tomber sur un OS Captain Charming que j'avais écrit y'a longtemps pour ma toute première fanfic SQ/CC que j'avais supprimée parce que je la trouvais nulle. J'étais trop fière de ce passage la et je l'avais gardé et du du coup je vous le partage.
David a perdu sa femme la princesse Blanche-Neige. Le sort que la Méchante Reine lui avait réservé a été pimenté par Hadès dieux des morts revenu à la vie. Il voulait vraiment sa mort. David est donc seul avec son fils à pleurer la mort de sa femme. Emma est avec sa petite amie Regina et leur fils, Henry pour supporter ça. Lui...Il est seul. La porte de son appartement s'ouvre et Killian Jones l'ex d'Emma sa fille apparaît. Il entre et ferme la porte puis s'approche vers le prince.
- Camarade ? Tu vas bien ?
David se tourne vers lui.
- Ai-je l'air d'aller bien ? Je viens de perdre ma femme Killian. Ce n'était pas seulement ma femme. C'était ma moitié, ma meilleure amie, ma conseillère, celle qui m'épaulait dans les moments dur, elle était ma princesse. Elle était tout pour moi. Donc non je ne vais pas bien.
- Je sais ce que tu ressens. À un moment j'ai cru que Milah était tout pour moi. Je l'aimais vraiment et elle aussi m'aimait. Il ne faut pas que tu traverses ça seul.
- C'est pour ça que tu es la ?
- En quelque sorte. Tu sais David je t'apprécie vraiment et je ne veux pas que tu sois seul. Et ensuite je ne veux pas que tu te laisses envahir par les ténèbres et la vengeance que peuvent engendrer la perte de ton amour.
- Tu t'inquiètes pour moi ? raille David en rougissant quelque peu.
- Oui. Je suis donc la pour m'assurer que tu es ce dont tu es besoin pour surmonter ça. De la compagnie et du rhum.
Killian alla chercher deux verres et renversa du rhum. Il en tendit un à David.
- A Blanche. Elle sera toujours dans nos mémoires et dans nos cœurs.
David et lui trinquèrent et burent. Ils burent verre sur verre et au bout d'un moment, Killian se sentit fatigué.
- Je devrais peut-être rentrer camarade, dit-il en se levant.
David vit la une occasion en or d'accomplir son fantasme. Personne ne le saurait. Ce serait une histoire d'un soir.
- Tu ne veux pas dormir ici ? Il y a de la place, et le Jolly Roger est trop loin. Reste ici pour la nuit.
Killian esquissa un sourire sur ses lèvres.
- Est-ce la un prétexte pour me garder ? Je sais très bien que je te fais de l'effet.
David ne répondis pas et rougit.
- Tu rougis ? Je dois prendre ça pour un oui ?
- Pas du tout ! répondit David en se levant brusquement.
- Bien sûr, ricana Killian. Tu penses que je vais te croire ?
Leur visage était à quelque centimètres l'un de l'autre. David fut saisi d'une impulsion. Il agrippa Killian à sa veste en cuir et colla ses lèvres sur celle du pirate. Killian ne répondit pas au baiser. David se détacha soudainement et regarda le pirate.
- Satisfait maintenant !
Pour toute réponse Killian Jones s'avança vers le prince, le plaqua contre le mur et l'embrassa à son tour. Il fut intense et remplit de passion. Killian s'écarta du prince.
- Je vais peut-être rester finalement... Mais il n'en faudra à en parler à personne.
Personne ne l'a su. Personne ne le saura jamais. Ce n'est qu'une histoire d'un soir après tout...
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?