Je suis enceinte James

588 15 6
                                    

Le second OS est tiré de mon ancien rpg qui a fermé pour des raisons que je tairais. Dans ce rp, Cruella était revenue à la vie et avait cassé les couilles au Docteur Whale pour que celui ci lui fasse revenir James à la vie. Le docteur a gentiment accepté sa proposition et a ramener James parmi les vivants suite à ça ils s'enferment dans la voiture de Cruella et font des bébés xD . Plus tard le fils de Gold et Belle aka Gideon arrive en ville et jette une malédiction. James est contraint de s'éloigner de Cruella qui elle reste à Storybrooke. Alors que cette chère Miss De Vil s'ennuie elle va vouloir rendre une petite visite de courtoisie à sa meilleure amie Maléfique. Pas de bol elle tombe sur son copain le docteur et il insiste pour vérifier son état de santé. A contre cœur elle accepte. Francky donc lui fait passer une visite de routine et découvre qu'elle est enceinte. Il lui annonce et celle ci sous le choc , après s'être plainte auprès de Maléfique s'enferme dans sa voiture jusqu'au retour de James.

J'étais toujours assise dans ma voiture, mon seul refuge. Je ne voulais voir personne. Je ne pouvais pas être enceinte bordel de merde! Vous m'avez bien regardez ? Je suis une femme qui traîne dans les bars à me saouler au gin, à l'alcool tout court, j'aime me mettre en travers du chemin des gens et leur mener la vie dure en particulier les héros. Vous me voyez devenir une mère ? Non je n'ai pas le profil pour cet emploi la. Mon enfant, si James veut qu'on le garde, ne sera pas un enfant comme les autres. Déjà il sera tout le portrait de sa mère, moi, donc c'est à dire méchant. Je ne saurais pas dire de quoi il serait capable. Si ça se trouve il sera pire que moi et je devrais l'enfermer comme ma mère l'avait fait pour moi. Non. Je ne ferais pas ça. Je sais combien j'avais détestée être enfermée, que je voulais m'enfuir tout le temps, que je me sentais prisonnière. Donc il est hors de question que je fasse subir ça à mon futur enfant. Ou mes futurs enfants. Je sais pas ça sera peut-être des jumeaux après tout. Je pose mon front contre le volant et laisse mes pensées divaguer. Soudain un coup à la vitre se fait entendre. Je me redresse et tourne la tête. Il est la. Mon Jimmi est de retour. Je lui fit signe de monter. Il fait le tour et s'installe à mes côtés à l'avant. J'évite son regard, le stress commençant à monter. Comment j'allais le lui dire ? J'avais tant espérée son retour dans l'espoir qu'il m'aide mais tant que je ne lui avais pas dit, j'étais encore seule dans cette galère.

- Cruella ? Tu vas bien ? Demanda-t-il.

- Oui ça va, articulais-je difficilement. Écoute James... J'ai quelque chose à te dire.

- Quoi ? Fit-il méfiant. Qu'est ce que tu as fait ?

- Je n'ai rien fait. Enfin je suis responsable mais tu l'es également.
- De quoi est-ce que tu parles ? Comment pourrais-je être responsable de quelque chose alors que tu sais que je ne me trouvais pas à Storybrooke.

- Parce que ce que nous avons fait remonte avant la malédiction.

- Et c'est vraiment grave ce dont on nous accuse ?

- Pas vraiment. Enfin pour les autre ce n'est pas grave mais pour nous ça pourrait avoir un impact dans notre relation.

- Un impact ? C'est à dire ? Qu'est ce que tu essayes de me dire ? Que tu me quittes ?

- Non Jimmi. Je n'essaye pas de te dire que je te quittes.

Je déglutis, me tus et détournais le regard. C'est la que ça allait se compliquer. Vraiment.

- Alors si tu ne me quittes pas ? Qu'est ce que ça peut être d'autre ?

Je plongeais mes yeux dans les siens. Il était très calme ne montrant aucun signe d'impatience. Ce qui n'était vraiment pas mon cas. La patience n'était pas une bonne amie à moi. Mais passons. Je le fixais droit dans les yeux et inspirais. J'ouvris la bouche et lâchais tout d'un coup.

- Je suis enceinte James.

OS Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant