Bienvenue au monde Nayla Jones

267 8 2
                                    

Bonsoir/Bonjour ça dépend de l'heure a laquelle vous verrez ceci. Aujourd'hui je vous propose un OS Millian ( encore eh oui mais que voulez vous je shippe ce couple) dans lequel je mets en scène la naissance de leur enfant. Enjoy !

Il arrivait. Le baby Jones arrivait. Milah avait perdue les eaux, les contractions se faisaient de plus en plus nombreuses et le travail était déjà engagé. La jeune femme hurlait de douleur se tenant le ventre et suppliant son mari de faire quelque chose. Killian l'avait pris dans ses bras, l'avait déposée à l'arrière dans la voiture et avait démarré au quart de tour. Il était arrivé à l'hôpital en battant tout les records d'excès de vitesse de cette cher Cruella. Il portait sa femme dans ses bras qui ne cessait d'haleter et gémir de douleur. Heureusement que ce fut Whale qui les repéra en premier. Il fit placer une chaise roulante devant Killian où ce dernier déposa Milah. Ensuite ils foncèrent en salle d'accouchement. Milah était sur le lit jambes écartés a faire sortir son bébé sous les directives de Whale.
Killian a ses côtés avait la main broyé mais il n'en avait rien a faire. La douleur ne l'atteignait pas seul sa femme lui importait.

- Allez mon amour tu peux le faire.

- Pousse Milah pousse. Reprends ton souffle. Continue. C'est bien. On voit un peu le crâne. Continue.

Milah soufflait, criait, suait. Elle donnait toutes ses forces pour faire sortir ce petit être que Killian et elle avait concus en neuf mois.

- Allez Milah encore un petit effort tu y es presque, commenta Whale.

Dans un effort qui lui semblait surhumain Milah termina de faire sortir le bébé. Son bébé. Whale le receuillit dans ses bras et le nourisson se mit à pleurer.

- Félicitations pour votre petite fille.

Milah souffla d'épuisement et posa sa tête sur l'oreiller. Elle se tourna vers Killian qui lui souriait tendrement.

- Une fille...

- Alors tu as gagnée, murmura Killian en souriant tendrement. Nous l'appelerons Nayla.

Whale arriva et leur tendis leur fille qui avait été nettoyée, enveloppée dans une couverture. Les jeunes parents regardèrent leur petite princesse en souriant tendrement.

- Bienvenue au monde Nayla Jones, commenta Milah attendrie.

OS Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant