Her Handsome Heros

132 5 13
                                    

Belle était en danger. Coincée sur le Jolly Roger a cause de Rumple elle ne pouvait rien faire. Jekyll allait la tuer quand soudain Crochet avait débarqué. D'un geste il avait écarté Jekyll qui s'était empalé sur un harpon de son navire mettant fin à la peur qu'elle avait ressentit.

Ensuite il était parti après qu'elle l'eût remercié et elle était allée parler à Rumple. Belle avait été  en colère contre lui. Elle s'était retenue de lui dire 'Heureusement que Killian était là' il ne l'aurait pas supporter. Mais en son fort intérieur elle remerciait Killian de l'avoir sauvé.

Leur relation avait commencé sur le Jolly Roger où il l'avait menacé et avait  faillit l'embrasser. Une partie d'elle avait voulue ce baiser et l'autre avait fuie. Et quelques années plus tard il la sauvait sur le navire où il l'avait menacé.

Elle ne savait plus quoi penser de tout ça. Parce qu'encore au fond d'elle elle le voulait ce baiser. Elle le voulait et le désirait même encore maintenant. Belle ne savait pas comment faire pour l'obtenir.

Il était avec Emma et elle avec Rumple. Même si cette relation était chaotique, houleuse et semé d'embûches elle l'aimait. Killian aimait Emma et il fallait s'en tenir à cette relation amicale.

Mais Belle n'arrêtait pas de penser à ça. Des sentiments qui étaient enfouis depuis tellement longtemps que maintenant ils refaisaient surface. Il fallait qu'elle lui en parle qu'elle voit où est ce que ça pouvait les mener tout les deux même si elle savait que ça ne servirait à rien et qu'elle entacherait leur belle amitié.

La brune avait attendue que la nuit soit tombé et elle était montée sur le pont. Elle s'était accoudé au bord et fixait la mer calme et paisible quand une ombre se dessina derrière elle.

Belle retint un sourire et se tourna faisant face à Killian. La seule personne qui pouvait venir quand bon lui semblait était le capitaine de ce navire. La brune le devisagea et lui sourit.

-Je croyais que tu vivais chez Emma ? Demanda Belle après un temps de silence.

- Je n'arrivais pas a dormir et je suis venu voir comment tu allais. Et je t'ai apporté quelque chose que tu as du glisser dans mes affaires.

Il sortit de sa veste le livre préféré de Belle intitulé Her Handsome Heros. Elle le prit et sourit.

- Je n'ai pas du faire attention. Merci de me l avoir rapporté.

- C'est normal. Tu l'as trouvé ?

- Je te demande pardon ?

- Je te demande si tu l'as trouvé. Ton bel heros ?

- On peut pas considéré Rumple comme un héros donc je peux dire que je cherche encore, répondit Belle.

Elle l'avait déjà trouvé. Il était la devant elle. Mais Belle se voyait mal lui dire tout ça. Tant pis il fallait qu'elle se lance même si elle se brisait le cœur même si tout allait changé elle devait essayé.

- Killian ?

- Oui Belle ?

- Tu ne t'es jamais dit que toi et moi nous n'étions pas avec les bonnes personnes ?

- En ce qui te concerne oui. Je sais que le Ténébreux t'aime mais je ne te cache pas que tu ne devrais pas être avec lui mais moi je pense qu'Emma et moi nous sommes fais pour durer. Pourquoi cette question ?

-Pour rien. Tu devrais y aller.

Belle lui tourna le dos et commença à partir vers sa cabine quand Killian la retint, la fit retourner face à lui et la força à le regarder.

- Belle parle moi. Dis moi ce qu'il se passe.

Alors Belle n'y tint plus. Elle lâcha le livre qu'elle tenait en main, s'approcha du pirate, passa une main derrière sa nuque et posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec passion. Elle s'attendait à ce que Killian la repousse mais au lieu de ça il répondit au baiser. Intérieurement Belle sourit. Elle ne s'attendait pas à ce que son bel héros et elle partagèrent un baiser au clair de lune.

Holà ! Oui aujourd'hui c'est un OS CaptainBeauty que j'ai écris pour Cerisia76 ! J'ai pas l'habitude d'en faire de CaptainBeauty j'espère qu'il te plaira !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant