Elle était hantée par ce bel ange blond. Drizella était hantée par elle, nuit et jour. Où qu'elle allait, l'ange était la a côté d'elle et la regardait en souriant sans rien dire. Drizella ne l'avait vue qu'une seule fois. Quand des pirates étaient venus marchander avec sa mère. L'ange était la, se tenant en retrait avec un petit garçon de trois ans dans ses bras derrière une femme. Les yeux bleus de l'ange avaient croisés les siens et elle lui avait souri. Et a ce moment la Drizella s'était sentie bizarre. Une chaleur s'était répandue en elle et son cœur avait battue a la chamade. L'instant avait été court mais ça avait suffit a la brune pour qu'elle hante ses pensées.
Le lendemain de leur rencontre Drizella s'était rendue sur le port pour essayer d'apercevoir l'ange blond. Elle voulait aller lui parler, faire sa connaissance mais elle fut déçue. Elle ne la trouva pas. Dès lors, tout les mois elle venait pour obtenir des informations. Drizella avait appris que les pirates venus traité avec sa mère s'appelaient Killian et Milah Jones, qu'ils étaient capitaines d'un navire nommé le Jolly Roger et que l'ange blond qui était avec elle était leur fille Alice.
C'était tout ce qu'elle savait et tout ce qu'elle aurait. La brune désespérait de ne jamais la revoir car plus le temps passait, plus elle ne revenait pas. Un jour comme à son habitude elle marchait sur les quais du port, slalomant entre les divers navires et équipages qui déchargeaient leur marchandises quand elle bouscula un homme.
- Oh pardon ma jolie ! s'exclama l'homme en la retenant par le bras.
Drizella resta de marbre. C'était lui. Killian Jones. Donc ça voulait dire qu'elle était ici.
- Tu n'as rien ?
- No...Non, ça va merci, bafouilla Drizella.
- Tant mieux j'ai eu peur de t'avoir fait mal.
- Killian ! Killian où es-tu ? On a une audience avec la reine dans dix minutes nous allons être en retard ! s'exclama une voix.
Sûrement Milah. Killian relâcha la brune et lui sourit avant de se tourner vers la voix qui l'appela.
- J'arrive ma chérie.
Il rejoignit sa femme et tout les deux disparurent dans la foule laissant Drizella seule. L'excitation gagna celle ci et elle se mit a chercher le Jolly Roger et Alice. Les recherches furent difficiles étant donné la foule qu'il y avait mais elle parvint a trouver le navire qui l'intéressait tant. La brune scruta l'équipage mais ne la vit pas. La déception commençait a s'emparer d'elle quand elle entendit une voix du pont.
- C'est bien mon cœur . Tu fais des progrès à l'épée !
- C'est vrai Alice ?
- Oui monchéri. Allez va dans ta cabine, j'ai des choses a faire en attendant que papa et maman ne revienne.
Puis elle était apparue sur le quai. Drizella en était restée figée d'extase. Son ange blond était encore plus belle que dans son souvenir. Ses longs cheveux étaient détachés et flottaient derrière elle, son visage était pâle mais ses joues et ses lèvres brillaient rosies par le vent et ses yeux étaient magnifique. On aurait dit des saphirs. Drizella continua de la regarder. La blonde portait une chemise blanche a manche courte qui montrait des bras fins et délicats néanmoins avec quelques muscles. Un pantalon en cuir noir moulait faisait ressortir ses courbes gracieuses et le tout chaussées par des bottes a lacets noir. Elle était belle. Voir plus que ça. Magnifique. La blonde s'arrêta en face de Drizella qui continuait de la fixer béate d'extase.
- Excuse moi ? Tu as besoin de quelque chose ?
Et en plus de ça l'ange avait une jolie voix. Elle était douce et la caressait comme le vent qui soufflait sa brise légère lorsqu'elle observait les étoiles le soir. Drizella sortit de sa torpeur, clignant des yeux et rougis.
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?