Bonjour, bonsoir, je m'en fous je mets juste ça pour être polie 😂 Today on se retrouve pour un OS sur le beau gosse Josh Dallas ( tout le monde sait que je bave littéralement dessus et que c'est mon âme sœur donc je vous le prête pas tout comme Colin et Giles d'ailleurs). En fait j'ai écrit cet os a cause de la photo qui m'a fait faire des rêves où je faisais des trucs pas très jolies avec lui 😏 et comme je tiens a vous partager mon amour pour Josh et celui pour l'écriture bah j'ai réunie les deux😂😂😂. Bonne lecture.😀
Mes talons claquèrent sur le sol carrelé du bâtiment et j'étais à bout de patience. Cela faisait plus de vingt minutes que j'étais à la recherche de mon collègue Josh. Il devait m'aidait pour un dossier important et monsieur Dallas était introuvable. Je décidais d'aller revérifier à son bureau. J'arrivais prêt de la porte et entrais sans frapper.
- Josh ça t'ennuierais de...
Mais je me coupais dans ma phrase. Il était la, le cul posé sur son bureau dans une attitude de bad boy a fumer tranquillement. Dieu qu'il était beau. J'avais envie de me jeter sur lui et de le supplier de me baiser la tout de suite. Mais à la place j'entrais, claquais la porte, m'avançais vers lui soupirais et croisais les bras.
- Tu sais que ça fait plus de vingt minutes que je te cherche ?
- Je sais.
- Alors pourquoi tu n'as pas décoller ton cul de ton bureau pour venir m'aider ?
- Parce que je veux t'éviter un maximum.
- Ah ben dans ce cas je vais voir le patron et je lui dis de me virer et de te remplacer, répliquais-je cinglante.
- Ne le prends pas mal, sussura-t-il d'un ton seducteur.
- Et comment je devrais le prendre ? Mon collègue me balance qu'il veut m'éviter un max et je dois bien le prendre ? Pourquoi tu cherches a m'éviter d'ailleurs ? Si mon travail est si mauvais que ça vient me le dire en face.
- Ce n'est pas pour ça que je t'évite. Tu fais du super travail. Si je t'évite c'est pour autre chose.
- Quoi ?
- Tu me fais trop d'effet.
- Hein ?
- Tu as bien entendu. Tu es terriblement sexy et ça me rend fou. Et travailler avec toi ça me rend dingue.
- Parce que tu crois que ça n'est pas pareil pour moi ?
- Je n'ai jamais prétendu le contraire, rit-il. Pourquoi je te fais de l'effet ?
- La plus que d'habitude.
Je m'approchais de lui, m'installais sur ses genoux tout en le fixant.
- Tu me donnes terriblement envie la tout de suite avec ton look de bad boy... Baise moi tout de suite, murmurais-je en enlevant sa cravate.
- C'est ce que tu veux ?
Je me rapprochais de lui embrassait son cou tout en déboutonnant sa chemise. Je la laissais tomber au sol et m'attaquais à son torse musclé tandis que lui m'enlevais mon tee shirt.
Je me retrouvais en soutien gorge devant lui a parsemer son torse de baiser tandis que je lui retirais également son jean. Il était juste parfait. Josh débarassa son bureau violemment et se leva avec moi dans ses bras. Il en profita pour dégrafer mon soutien gorge et ensuite m'allongea dessus et m'embrassa avec fougue. Je fermais les yeux et gémissais de plaisir. Il passa à mon cou, descendit sur ma poitrine s'arrêta sur mes seins où j'eus du mal a contenir mes gémissement. Il savait donner du plaisir à une femme. Il descendit plus bas et s'arrêta au niveau de mon entrejambe. Je me mordis les lèvres tandis qu'il me caressait et continuais a me donner du plaisir.
- Josh vas-y, murmurais-je.
Il continuait ses caresses me rendant de plus en plus folle. Enfin il termina et allait me pénétrer quand...
- BON TU TE LÈVES TU VAS FINIR PAR ÊTRE EN RETARD !
Je me réveillais en sursaut et tremblante. J'étais a deux doigts de passer à l'acte avec lui. Dans mes rêves. Mais c'est pas grave... Je recomencerais à rêver de cette scène encore et encore jusqu'à ce qu'on aille plus loin... Car après tout dans le monde des rêves on peut tout se permettre non ?
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?