- Non ça c'est ton ressenti David. Moi je t'aime.
- Quoi ? crièrent Blanche et David.
Il y eut un long silenge gênant puis Killian se jeta à l'eau, ne regardant que David.
- Eh bien... Puisqu'on en est à la minute de vérité autant que je l'avoue. Oui David Nolan je suis fou de toi. Depuis tellement de temps en fait. J'espèrais tellement qu'en venant vers moi en me demandant de coucher avec toi comme tu le faisait souvent tu t'appercoives un jour que je t'aime et que tu m'aimes aussi. Mais apparament je m'étais trompé.
Sur ces mots Killian quitta l'appartement des Charmants. Blanche, se retrouvait seule avec son mari.
- Comment as-tu pu me faire ça ? Comment as-tu pu hein ?
- Blanche je suis dé...
- Non David tu ne l'es pas. Je le vois dans ton regard. On est resté ensemble et mariés trop longtemps pour que je sache decrypter tes expressions. Je sais que tu n'es pas désolé.
- Tu as raison. Je ne le suis pas.
- Parfait ! Dans ce cas qu'est ce que tu attends pour rejoindre Killian et lui dire que c'est lui que tu aimes ?
- Parce que je ne l'aimes pas !
- Encore une fois David tu mens !
- Non ! Je peux t'affirmer que je ne ressens rien pour Killian !
- Regarde moi droit dans les yeux David et jure moi que tu ne ressens rien pour lui.
David fixa sa femme droit dans les yeux mais rien ne sorti. Il détourna le regard. Sa femme et Killian avaient raison. Il était amoureux du pirate.
- Je ne peux pas.
- Va-t'en. Pars le rejoindre je ne veux plus te voir ici.
- Mais qu'est ce qu'on dira à Emma ?
- La verité. Que son père a détruit la famille qu'on était. Maintenant va-t'en.
- Blanche je..
- Tais toi ! Va-t'en David. S'il te plaît.
David n'insista pas et sans ajouter un mot de plus, sorti en claquant la porte. Il se retrouva dehors a errer dans la ville. Il se dirigea vers le Rabbit Hole et entra. Il vit Killian seul au bar.
- Je peux me joindre à toi ?
- Casse toi David. Je ne veux plus te voir. Rentre chez toi.
- Je ne peux pas, Blanche m'a foutu dehors.
- Quoi ? Pourquoi ?
Il lui raconta toute la scène. Killian écouta sans l'interrompre. Lorsqu'il eut finit les deux se fixèrent dans les yeux.
- Tu es en train de me dire que...
- Oui Killian. Je t'aime. Et je te choisis toi.
Ils avaient commencés en tant que sexfriend et ils terminaient en tant que boyfriend
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?