Hello Hello ! Aujourd'hui je propose un One Shot sur mon nouveau couple DevilBeauty (Cruella et Belle quoi 😂) parce que j'avais envie d'en écrire un en dehors de la fanfic que j'écris sur elles. Je le dédie a mon amie Stella a l'origine de ce couple, qui n'a pas Wattpad mais qui trouvera le moyen de le lire quand même 😂
Belle s'était rendue au cimetière avec Emma. Aujourd'hui Issac et son mari enterraient Cruella qui avait perdue brutalement la vie suites des actes de Cruella. Les deux femmes étaient restées en retrait des deux hommes. La brune ne voulait pas que Rumple l'interroge sur sa présence ici.
Il ignorait tout et c'était mieux ainsi. De toute façon personne ne le savait. Mis a part Maléfique peut-être. Personne ne savait que la Belle et la Diablesse s'étaient aimées. Ce fut très court certes, mais c'était intense, passionnel, fusionnel et très romantique.
Elle avait réveillée le côté humain de Cruella comme elle avait fait avec Rumple et Cruella avait fait en sorte que de temps en temps elle retrouve le côté de Lacey qu'elle avait enfouie tout au fond d'elle. Les deux se complétaient et s'aimaient réellement.
Le cerceuil de Cruella fut mit sous terre et Belle tomba à genoux dans l'herbe. Les larmes ruisselaient sur son beau visage sans qu'elle ne puisse s'arrêter.
Emma a côté d'elle posa une main sur son épaule et s'agenouilla a ses côtés. Elle plongea ses yeux bleus-verts dans le regard saphir de la brune et la fixa.
Le regard d'Emma exprimait tout ce qu'elle ne pouvait pas dire a haute voix.
Oui elle regrettait d'avoir tuée Cruella. Elle ne le voulait pas.. Mais elle l'avait fait pour sauver Henry. Et en faisant ça elle avait blessée son amie.Emma ne comprenait pas pourquoi Belle était dans tout ces états. De ce que la Sauveuse savait, Cruella l'avait elle aussi kidnappée en échange d'un gantelet magique. Cela avait beau appartenir au passé, Belle aurait du la détester non ? Mais apparement non. La blonde essuya les larmes de la brune tout en continuant de la fixer.
- Belle...Je suis...Tellement désolée... Je ne pensais pas que ça te briserais le cœur.
Belle sourit difficilement face aux paroles de son amie. Elle savait qu'Emma ne voulait pas que ça se produise mais c'était fait. En tuant Cruella elle avait tuée une part de Belle.
Et la brune avait beau essayée de trouver chaques excuses pour ne pas en vouloir a Emma, cela ne fonctionnait pas. Elle lui en voulait de lui avoir pris son amante. C'était comme si...On lui avait arraché le cœur. Elle comprit ce Killian avait ressenti quand Milah était morte dans ses bras.
Sauf qu'elle lui avait été rendue ce qui ne serait pas le cas de Cruella, Belle le savait. La brune ouvrit la bouche et un soupir accompagné d'un sanglot s'échappèrent de ses lèvres.
Elle voulait dire a Emma tout ce qui l'avait liée a Cruella. Mais elle ne voulait pas qu'elle sache. La Sauveuse ne le comprendrait pas. Personne ne le comprendrait. La seule qui avait été en mesure de le faire était une de ses anciennes kidnappeuses et elle n'était pas la en ce moment même. Belle portait tout ce chagrin, toute cette colère et tout ces regrets en elle et ça la blessait.
Elle soupira a nouveau et craqua. La brune avait besoin de se livrer même a celle qui était responsable du meurtre de son amante.
- Je l'aimais Emma. Je l'aimais comme une folle et je l'ai perdue. Je sais que tu penses que c'est fou, malsain ou insensé mais je t'assure que ce n'était pas le cas. Cruella était quelqu'un de bien malgré tout et elle aussi m'aimais réellement. Et tu me l'as arrachée. Tu l'as tuée et en faisant ça...Tu as brisée une partie de moi. Et j'ai beau tout faire pour essayer de ne pas t'en vouloir en me disant que tu voulais protéger ton fils...Je n'y arrive pas. Je t'en veux tellement et je ne te le pardonnerais jamais.
Emma détourna le regard honteuse. Elle comprenait mieux la réaction de son amie a présent. L'amour. La Sauveuse aurait du s'en douter. Il n'y avait que ça qui pouvait mettre Belle dans tout ces états.
La blonde repensa aux paroles de Belle et se releva, la regardant avec toute la compassion du monde.
- Je me doutais que ça ne pouvait qu'être l'amour. Et je n'ai jamais dit ou pensé que c'était malsain, fou et insensé. Inattendu est le terme qui conviendrait a la limite. En tout cas sache que je ne te juge pas . Tu as cette qualité de voir le bon dans les gens mauvais comme elle et c'est très rare. Et je suis vraiment désolée de t'avoir arrachée Cruella si j'avais su, j'aurais trouvée une autre solution. J'espère qu'un jour tu me pardonneras et que tu l'as reverra.
Sur ces mots Emma s'éloigna du cimetière laissant Belle a genoux dans l'herbe qui pleurait son amour perdue.
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?