- Je l'ai embrassée.
- Quoi ? De quoi tu parles Emma ? demanda Mary-Margaret perdue.
- J'ai embrassée Crochet.
A ces mots le sang de Regina ne fit qu'un tour. Elle s'éloigna de la troupe de héros. Une fois seule elle déversa sa colère sur les buissons et les rochers aux alentours. Les boules de feu les carbonisaient un a un.
- Wow. On peut savoir ce que la végétation vous a fait ? demanda Emma la rejoignant.
Regina se retourna vers elle la foudroyant du regard. Emma recula quelque peu surprise.
- Regina tout va bien ?
- Tout va bien mademoiselle Swan. Retournez avec vos parents et votre petit copain manchot, cracha-t-elle.
- Regina...Seriez vous jalouse ?
- Jalouse d'un pirate ? Non mais faut pas rêver, ricana-t-elle.
- Alors pourquoi me parlez sèchement et vous en prendre à la végétation ?
- Cela ne vous regarde pas Emma.
Regina lui tourna le dos prête à s'éloigner mais Emma lui attrapa le bras et la fit retourner face à elle.
- Je crois que si. Vous êtes jalouse votre Majesté.
- Peut-être bien.
- Parce que j'ai embrassée Crochet ?
- Peut-être bien, répéta Regina.
- Regina cessez ça et répondez moi. Êtes vous jalouse ?
- Vous voulez la vérité ? Oui je suis jalouse ! Mais qu'est ce que ça change ?
Emma sourit à ses paroles et s'approcha de la reine. Elle agrippa sa veste comme elle l'avait fait avec Killian et plaqua sur les lèvres de Regina un baiser.
Celle ci resta d'abord stoïque puis lui rendit son baiser, ouvrant ses lèvres permettant à la Sauveuse l'accès totale de sa bouche. La blonde y inséra sa langue et elles partagèrent une danse endiablée à en perdre haleine. Emma par manque d'air relâcha la reine et recula.
- Maintenant vous n'avez plus a être jalouse Majesté.
- Si vous en parlez à qui que ce soit je... balbutia Regina qui reprenait son souffle et dont le cœur battait à la chamade.
- Ne vous en faite pas Regina. Ça sera notre petit secret.
La blonde lui lança un clin d'œil et un sourire complice et se retira allant rejoindre sa famille.
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?