On va être parent.

495 12 2
                                    

OS centré sur ma deuxième maman fictive et Killian. C'est un OS que j'aurais pu écrire dans une des fiction si j'avais décidé de partir de la rencontre entre Killian et Milah puis jusqu'à sa mort mais je ne l'ai pas fait. C'est pourquoi je le fais ici.. Je sais vous êtes nombreux à pas aimer Milah mais honnêtement est-ce que je tiens compte de vos avis ? Nan 😂😂😂😂 Alors voila 😂

Enceinte. Elle se retrouvait enceinte. Pour la deuxième fois. Mais la tout serait différent. L'enfant qu'elle attendait venait de l'homme qu'elle aimait. Un homme qui la rendait heureuse. Mais... Si lui ne voulait pas de l'enfant et qu'il la quittait parce qu'il ne se sentait pas prêt ? Milah était gagné par l'anxieté. Elle faisait les cents pas sur le pont du Jolly Roger en attendant que Killian arrive. Et le temps lui paraissait long. Très long. Enfin elle l'entendit arriver. Elle ne se tourna pas directement vers lui. Non c'est lui qui vint à elle. Il posa ses mains sur la taille de sa femme et l'embrassa dans le cou. Milah esquissa un sourire et se tourna vers lui. Killian lui sourit et elle l'embrassa avec tendresse.

- Alors ? Il parait que tu as quelque chose à me dire ?

Elle leva un sourcil interrogateur.

- Ce brave Mouche ne sait pas tenir sa langue. Il m'a dit que tu avais hâte que je rentre parce que tu devais me parler.

- Rappelle moi de lui faire couper la langue à celui la.

- Promis, rit Killian en souriant. Alors ? De quoi est ce que tu dois me parler ?

Milah sourit, prit son homme par la main et l'entraina dans leur cabine. Afin qu'ils soient tranquille et qu'elle lui partage cette nouvelle dans l'intimité.

- Rassure moi... Tu ne me quittes pas ?

- Non mon amour. Je ne te quitte pas.

- Alors de quoi s'agit-il ?

- Je suis enceinte Killian.

- Quoi ?

- Je suis enceinte, répéta Milah.

Il y eut un grand silence puis Killian regarda sa femme en souriant.

- Je vais être papa.. Oh mon amour c'est merveilleux !

Il serra sa femme contre lui et l'embrassa.

- On va être parent.. Je n'y crois pas...

- Oui mon amour. On va être parent.

OS Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant