Et la c'est un One Shot 'retour aux sources' avec ma spécialité depuis un long moment déjà j'ai nommé CaptainCharming ! Que je dédie a black_rainb0w_ mon devin personnel Bref. Enjoy x)
La nuit était tombée sur le Pays Imaginaire. Le petit groupe composé d'Emma, ses parents, Regina et Killian qui était sur l'île afin de sauver Henry des griffes de Peter Pan avait établi le campement.
Après s'être restauré et avoir établit un autre plan d'attaque pour le lendemain, ils tombrèrent peu a peu dans les bras de Morphée. Tous sauf un.
Killian Jones n'arrivait pas a dormir. Depuis qu'il avait posé le pieds sur cette île de malheur a vrai dire. Parce que chaque soir il rêvait de la brune qu'il avait tenue morte dans ses bras et du secret qui entourait sa mort. Par ailleurs il admettait que cet endroit faisait tout ressortir dans ses pires cauchemars et ça le rendait fou.
Le pirate se leva et tourna le dos a ses associés, quittant le campement. Il marcha dans la jungle dense et effrayante jusqu'a déboucher sur le seul endroit ou il se sentait légèrement a l'aise. La plage.
Il s'installa sur le sable et ferma les yeux laissant l'air caresser son visage et ses cheveux et s'infiltrer dans ses narines afin de pénétrer ses poumons. Il resta comme ça a inspirer et expirer l'air marin quelques minutes et ouvrit les yeux, contemplant l'océan.
Il sorti sa flasque de rhum, la déboucha et la porta a ses lèvres avalant une bonne rasade de l'alcool. La brûlure de la boisson de lui fit aucun effet puisqu'il y était habitué. Il reboucha sa flasque et la posa a côté de lui, regardant toujours l'océan couleur d'encre de seiche perdu dans ses pensées.
- Tu penses encore a elles n'est ce pas ?
Il émit un grognement et tourna la tête ayant la désagréable surprise de voir qui était son visiteur.
- Qu'est ce que tu me veux Peter ? grogna Killian détournant le regard du gamin et le reportant sur l'océan
- J'ai été déçu de ton comportement aujourd'hui Killian. Moi qui pensait que tu allais tuer le prince.
- Quoi ? C'est juste pour ça que tu es venu ? Me dire que tu es déçu car je n'ai pas été le bon petit chien a Peter Pan ?
- Entre autre, s'amusa Peter. Je t'ai apportée un petit quelque chose en guise de rappel pour la prochaine fois que tu veux me désobéir.
Il lança un objet qui atterit dans le sable aux pieds de Killian. Il le ramassa et tressaillit quand il reconnut l'objet. C'était le collier qu'il avait offert a Milah bien avant sa mort. Il passa ses doigts sur la pierre rouge et lentement releva la tête vers Peter qui souriait.
- N'oublie pas que je peux la tuer a n'importe quel moment. Et que tu l'as condamné en me désobéissant.
- Tu es un monstre Peter. Libère la.
Le sourire cruel du gamin s'agrandit faisant frissonner le pirate. Il n'avait pas peur de ce joueur de flûte mais quand il avait ce sourire aux lèvres il vallait mieux se tenir a carreaux.
- Tu sais bien que c'est moi qui fixe les règles Crochet.
Sur ces mots il disparut dans un éclat de rire. Killian se releva d'un bond soupirant de rage. Il voulait aller retrouver Peter, lui planter son crochet dans la poitrine et le voir mort. Seulement il ne devait pas se laisser aller a la colère, c'était ce que Peter cherchait en le provoquant.
Il hurla de rage et se réinstalla sur le sable gardant le collier a main. Il avait envie de réduire en bouillie tout ce qu'il lui tomberait sous la main mais hélas il n'y avait que du sable et de l'eau. Rien qui puisse aider le capitaine a calmer ses nerfs.
Il entendit le craquement d'une brindille entre la lisière de la plage et la forêt. Le pirate dégaina son sabre et se retourna vivement prêt a tailler la personne en pièce qui oserait s'aventurer sur les lieux.
- Montrez vous ! Ordonna-t-il.
Il attendait patiemment et tout doucement, émergeant de l'ombre le prince charmant, l'amour secret de Killian apparut.
- Oh. C'est toi.
David sourit et leva les mains en signe de paix vers le pirate et s'adressa a lui d'un ton calme.
- Rengaine ton sabre Killian je ne te ferais pas de mal.
Killian soupira a nouveau de rage et rengaina son sabre. Il lui tourna le dos et repris sa position initiale. David le rejoignit et s'installa à ses côtés.
- Qu'est ce que tu fais la David ? Interrogea Killian le regard rivé sur la mer.
- J'ai fais un mauvais rêve et je me suis réveillé. J'ai vu que tu n'étais plus la et je suis parti a ta recherche. Et toi ? Qu'est ce que tu fais la ?
Killian resta silencieux suite aux questions du prince. Il caressa machinalement le collier de sa main et le rangea dans la poche de sa longue veste en cuir avant de se tourner doucement vers David les yeux emplis de larmes.
Le pirate ne voulait pas se montrer faible devant le prince mais la c'était plus fort que lui. Il craquait. David remarqua les larmes qui allaient commencer a arriver et les essuya doucement. Il vit les blessures que Killian tentait au mieux de masquer et saisit d'une impulsion il le prit dans ses bras et posa sa tête contre la sienne.
- Dis moi tes blessures Killian, murmura David caressant doucement les cheveux du pirate.
Killian releva doucement la tête vers le prince. Il ne s'attendait pas a se retrouver dans les bras de l'homme qui le faisait craquer mais ça ne lui déplaisait pas. Il se sentait aimé et en sécurité même s'il doutait que ses sentiments soient partagés. Il soupira et se décida a parler.
- Peter est revenu me voir, annonça le pirate l'air grave.
- Et ? Qu'est ce qu'il a dit ?
- Il m'a fait clairement comprendre qu'il était déçu que je ne t'ai pas tué toute à l'heure.
- Comment ?
Killian plongea la main dans sa poche et sorti le collier de Milah le montrant a David.
- Tu vois ce collier ? Il appartenait a Milah. Quand elle est morte je l'ai donnée a notre fille Aela.
- Tu...Tu as une fille ? s'étrangla David.
- Avait. Peter l'a kidnappé et ne veut pas la libérer. De plus avec ce qu'il s'est passé, je pense que je ne la reverrait jamais. Il m'a dit que je venais de la condamnée.
- A quoi ?
- Je l'ignore. Tout ça pour dire que c'est mes raisons de ma présence sur la plage. Chaque nuit elle vient me tourmenter dans mes rêves et ça me rends fou.
- Oh...Je suis désolé pour ta fille Killian. Je te promets que nous la délivrerons elle aussi en même temps qu'Henry.
- C'est difficile de garder espoir sur cette île de malheur et tu l'as bien vu, soupira le pirate.
Un ange passa. Ils restaient silencieux tout les deux. Killian pensant a sa fille, David lui, voulant éclaircir un point sombre.
- Killian ?
- Mmmh ?
- Pourquoi...Pourquoi tu m'as sauvé la vie ?
- Parce que je t'aime.
Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il ne puisse avoir de contrôle dessus. Il se mordit la lèvre conscient qu'il allait se faire briser le cœur. David le regarda surpris et sourit.
- J'ai cru que tu ne me le dirais jamais.
Et sur ces mots il se pencha vers le pirate et posa ses lèvres sur les siennes. Ils partagèrent un tendre baiser et se séparèrent doucement. David posa une main sur la joue du pirate qu'il caressa avec douceur.
- Je te promets qu'on sauvera ta fille Killian. Tout les deux on la sauvera.
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?