Juste pour me souvenir

151 9 11
                                    

Belle avait franchie la limite de Storybrooke et avait perdue sa mémoire.

A des kilomètres de la, dans la grande ville de New-York, Cruella De Vil lisait le New York Times quand son téléphone sonna.

- Allô ?

- Cruella ?

- Darling ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est..C'est Belle. Elle a eut un accident et elle est amnésique.

La voix au bout du téléphone raconta en détail ce qu'il s'était passé pour que Belle oublie qui elle était. Cruella elle, serrait le téléphone si fort fans ses mains qu'elle était a deux doigts de le réduire en miettes. La diablesse prit une grande inspiration et soupira par la suite.

- Je serais la dans trois heures. Voir deux.

-Cruella il y a six heures de New-York a Storybrooke.

- Tu as oubliée que je ne respecte jamais le code de la route. Et il s'agit de Belle la.

Elle raccrocha au nez de son interlocuteur et se leva d'un bond. Ses talons claquèrent sur le sol et elle arriva dans l'entrée. La femme aux manteaux de fourrures ouvrit la porte, sortit dehors et claqua la.

Cruella sortit ses clés et appuya sur la télécommande de son garage. La porte coulissa laissant apparaître la mythique voiture de la diablesse. Celle ci se glissa a l'avant, inséra la clé dans le contact et démarra au quart de tour.

Elle conduisit comme une folle gagna l'autoroute de New-York. Et même la elle ne respecta pas le code de la route. Cruella n'en avait que faire. Seule Belle lui importait. Ça et tuer ce stupide manchot pour avoir blessée l'amour de sa vie.

Oui Cruella était folle amoureuse de la petite brune aux yeux bleus saphir. Elles s'étaient rencontrées lorsque Maléfique, Ursula et elle l'avaient kidnappées en échange du gantelet magique. Maléfique avait décidée de la garder captive dans sa forteresse et tandis qu'elle et Ursula vaquaient a leur occupations, elle, Cruella De Vil était allée voir la petite servante.

Elles avaient parlées toute la journée et Cruella s'était sentie tombée amoureuse de la jeune femme. En une journée elle avait vécue le coup de foudre mais savait parfaitement que ça serait non réciproque.

Et en sachant cela, Cruella l'avait laissée partir sans consulter ses deux amies. La froide et cruelle femme préfèrait qu'elle soit libre et qu'elle vive sa vie quitte a subir les foudres de la dragonne et de la pieuvre.

Effectivement Ursula ne fut pas enchantée d'apprendre que leur seule moyen de pression sur le Ténébreux leur avait filé entre les doigts, tandis que Maléfique elle avait comprit et n'avait rien dit.

Depuis ce jour et même après son bannissement dans le monde sans magie, Cruella avait trouvée le moyen de veiller sur Belle. Quand elle avait appris que la malédiction avait eu lieu, son esprit avait caressé l'espoir qu'elle puisse revoir sa Belle.

Mais hélas on l'informa qu'elle était portée disparue ce qui brisa réellement son cœur. Cruella s'était efforcée d'oublier toute cette histoire, puis un jour, on l'informa que la Sauveuse était de retour chez elle et que la malédiction serait brisé. Ça ne serait plus qu'une question de temps avant que tout le monde recouvre la mémoire et que Cruella puisse dire a Belle ce qu'elle avait sur le cœur depuis tant d'années.

Chaque jour elle attendait la nouvelle qui lui ferait démarrer au quart de tour en direction de Storybrooke. Cela finit par arriver mais Cruella ne pouvait voir la ville et par conséquent devait dire définitivement adieu a Belle.

Sauf que la cet appel avait tout changé. Belle était amnésique, blessée mais elle était en vie. Elle pouvait réparer ses tords. Cruella ne cessait de penser a ça durant tout le trajet qui la conduirait a Storybrooke.

OS Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant