La fille damnée

150 7 4
                                    

Milah était assise sur la digue sur le port. Les Jambes dans le vide, elle regardait l'océan en pleurant et chantait doucement. Non loin d'elle une de ses anciennes amies rentrait chez elle en tenant sa fille par la main. La femme s'arrêta regardant Milah dos a elle chanter

- Maman ? Qui est la femme qui chante ?

- C'est la fille Damnée ma chérie.

- La fille Damnée ?

- Oui ma chérie. Allez viens on rentre il se fait tard.

Mère et fille reprirent leur route. Milah avait tout entendue. Elle essuya une larme qui roulait sur sa joue. C'était comme ça que le village la voyait maintenant. La fille damnée, privée de tout avenir condamnée a rester avec le lâche du village.

Elle poussa un soupir de tristesse. Dans le fond tout le monde avait raison. Ca et le fait que Rumple l'avait tué intérieurement petit a petit. La brune se leva et regarda l'océan couleur d'encre. Elle n'avait qu'un pas a faire et sa souffrance prendrait fin. La brune allait franchir le pas mais une voix retentit derrière elle.

- Ne sautez pas !

Milah se retourna doucement et fit face a un brun aux yeux bleus comme l'océan. Elle fut immédiatement envouter par eux. Elle cligna des yeux et le regarda.

- Ne m'en empêchez pas. S'il vous plaît.

- Je vous ai entendue chanter.Vous avez une jolie voix. Digne d'une sirène.

- Merci.

- Comment vous appelez vous ?

- Milah, révéla-t-elle doucement attendant sa réaction.

Enfin, elle n'avait rien a craindre. Il n'était pas d'ici et ça se voyait. L'homme lui sourit.

- Milah ? C'est très joli.

- Merci. Et vous ? Comment vous vous appelez ?

- Killian Jones.

- Enchantée.

- Moi de même. Vous venez souvent chantez ici ?

- Tout les soirs a la lune montante.

- Oh. Et... Comment cela se fait-il qu'une jolie femme comme vous veuille mettre fin a ses jours ? Vous avez la vie devant vous

Milah soupira et sourit tristement. Elle s'avança vers Killian et s'installa face a la mer l'invitant a prendre place a ses côtés. Elle lui raconta tout son histoire. Celle de la fille damnée. Killian l'écouta sans rien dire et la rassura en disant qu'elle avait d'autre perspective d'avenir. Ils parlèrent toute la nuit tout les deux et au petit matin, elle prit la décision de fuir avec lui. Ce fut la meilleure des décision qu'elle eut prise puisqu'elle n'était plus la fille damnée du village. Elle était libre. Quelques temps après ils revinrent dans la Forêt Enchantée ce qui marqua, la dernière année de sa vie et laissa une grande blessure dans le cœur de Killian. Un soir alors qu'il admirait les étoiles il entendit un chant mélodieux et triste résonner a ses oreilles. Il sourit tristement. La fille damnée chantait pour lui une dernière fois.

OS Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant