Le Secret

296 9 2
                                    

"Rejoins moi maintenant."

David sourit béatement devant le sms que son amant lui avait envoyé. Il tapa rapidement sa réponse et ensuite rangea son téléphone. Le prince charmant soupira et se tourna vers sa femme.

- Je vais prendre l'air ! annonça-t-il.

- D'accord a toute à l'heure.

Il sourit et embrassa brièvement sa femme. David sorti de son appartement et se retrouva en ville.

L'air était frais, un petit vent agitait les feuilles mortes sur la route, la nuit commençait à tomber, les lumières de la ville s'allumaient et les gens rentraient sois chez eux, sois allaient dinner chez Granny.

David marcha jusqu'au Jolly Roger l'air inquièt. Sa fille Emma aurait pu décider d'un dîner chez Granny avec Regina et Henry et si elle l'avait vu sans sa mère elle se serait posé des questions et l'aurait suivit.

Fort heureusement personne ne l'avait découvert. Son secret était bien gardé. Le seul au courant était Killian Jones étant donné qu'ils partageaient le même secret.

Ils couchaient ensemble depuis que le pirate était arrivé en ville. Cela faisait trois ans déjà et personne ne le savait. C'était leur secret.

Le prince arriva sur le navire. Le pont était désert l'équipage devait être à quai et le capitaine sûrement dans sa cabine.

David se dirigea alors la où il pensait que son amant l'attendait. Il ouvrit la porte et vit Killian appuyé nonchalament sur le mur près de son lit qui l'attendait en astiquant son crochet.

- Tu en as mis du temps.

David ferma la porte et s'approcha de lui en l'embrassant avec fougue. Killian décolla son dos du mur, rapprocha David contre son torse et lui rendit son baiser avec la même fougue.

- Suis-je pardonné ? murmura David en souriant.

- Mmh peut-être fit Killian en le tirant sur le lit.

Les deux hommes basculèrent sur le lit. David était au dessus de Killian les deux se regardaient avec intensité. Killian brusquement se redressa et embrassa le prince.

David lui répondit avec un baiser et ses mains qui se baladaient sous le tee shirt du pirate.

Ils furent rapidement nus l'un comme l'autre et comme a leur habitude ils firent l'amour comme des fous, mêlant passion, bestialité et tendresse.

Mais cette fois ci après que David eut atteint son orgasme il ne se rhabilla pas et ne rentra pas chez lui. Il resta dans le lit de Killian avec son amant dans ses bras.

Le prince caressait avec tendresse le bras du pirate perdu dans ses pensées. Killian étaient aussi dans les siennes jusqu'a ce que l'une des caresses de David le fasse frissonner. Il tressaillit légèrement et regarda son amant.

- A quoi tu penses David ?

Celui ci se mit immédiatement à rougir. C'était bien la première fois d'ailleurs.

- Oh..Euh a rien, balbutia-t-il.

- David ça fait trois ans qu'on couche ensemble et je sais quand tu penses à quelque chose. Tu sais que tu peux tout me dire.

David soupira et leva les yeux vers son amant. Ils se fixèrent avec la même intensité qu'avant qu'ils fassent l'amour et on sentait que l'atmosphère qui arrivait allait avoir des conséquences sur eux.

- Je ne te l'ai jamais dit Killian mais...Je... Je... Je suis amoureux de toi.

Killian le regarda sous le choc. Il savait que le prince était amoureux de lui. Au début cela n'était pas réciproque, Killian voyait un moyen d'oublier définitivement la douleur qu'il ressentait avec la perte de Milah en baisant avec lui. Mais ça avait changé. Il aimait le prince. Il en était fou même. Il resta sur le lit a le fixer sans trop rien dire.

- Je savais que j'aurais du me taire, grogna David.

Il se dégagea des bras de son amant, se releva et commença a se revêtir. Ce n'est que lorsqu'il allait partir que Killian revint sur terre. Il se leva d'un bond, attrapa David par le bras, le fit retourner et le plaqua contre le mur. Le pirate fixa son amant impassible. Il passa sa main sur sa joue qu'il caressa tendrement. Il descendit sur ses lèvres qu'il effleura avant de déposer un  baiser remplie de tendresse

- Tu n'aurais pas du te taire David. Moi aussi je t'aime.

David le regarda sans rien dire et soudain l'embrassa avec amour. Il se dégagea ensuite de l'endroit où il était et ouvrit la porte de la cabine.

- Où tu vas ? demanda Killian.

- Je reviens mon amour. Je vais voir Blanche et lui avouer le secret que je lui cache depuis trois ans et la quitter pour toi.

OS Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant