Belle était plongée dans un profond sommeil. Elle ne se souvenait plus qui elle était à cause de Crochet qui l’avait blessée par balle et elle avait donc franchie la limite de la ville. Ruby avait été dévastée en apprenant la nouvelle. Elle avait été sous le charme de la jeune fille quand elle l’avait vu pour la première fois dans le petit restaurant de sa grand-mère. Tout de suite les deux jeunes femmes étaient devenues amies, mais au fond d’elle, Ruby savait que c’était Belle son véritable amour. Elle avait donc quitté le restaurant en plein service, bouleversée par la nouvelle. Elle s’était rendue à l’hôpital où elle avait trouvée ses amis qui discutaient.
- Comment va Belle ? Demanda-t-elle.
- Elle est endormie, répondit Blanche.
- Je vais la voir.
Et sans ajouter un mot de plus ou avant que ses amis l’en dissuade, elle se mit à la recherche de la chambre de Belle. Elle la trouva et entra. La jeune fille était belle et bien endormie. Ruby s’approcha d’elle et s’installa en face du lit. Belle se rendant compte que quelqu’un était la ouvrit les yeux et sursauta.
- Calme toi je ne voulais pas te faire peur.
- Qui es-tu ?
- Je m’appelles Ruby...Et je suis ton amie, répondit Ruby tristement.
- Et moi qui suis-je ? Est-ce que tu le sais ?
- Je le sais. Je ne sais pas grand-chose sur toi mais je sais ceci. Tu t’appelles Belle, tu adores lire, en particulier Jules Verne et tu travailles à la bibliothèque.
- Il y a autre chose ?
- Oui il y a autre chose mais je ne vais rien dire.
- Pourquoi ?
- Parce que je ne veux pas t’effrayer..
- Écoute je cherche à savoir qui je suis. Il vaut mieux dans ce cas que je sache tout ce que les autres savent de moi.
- Tu es une fille formidable. Tu arrives à voir chez les gens ce qu’ils n’arrivent pas à voir eux-mêmes. Et c’est cette capacité de voir ça en moi qui m’a fait tombée amoureuse de toi. Je...Je t’aime Belle.
Il y eut un grand silence. Saisit d’une impulsion, Ruby s’approcha et embrassa Belle fougueusement. Elle se recula ensuite par gène.
- Pardon, je n’aurai pas du.. Je..Je vais y aller.
La jeune louve tourna le dos à la brune et s’en alla. Elle allait partir mais…
- Ruby. Reste. Je me rappelles qui je suis et… Je me rappelles que je suis aussi tombée amoureuse de toi.
Os RedBeauty demandé par -SpencerEvans-. J'espère qu'il te plaira 😀
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?