Hello Hello ! Aujourd'hui c'est un One Shot Zades ! C'est le premier que j'écris mais ça faisait longtemps que je voulais en écrire un ! J'espère qu'il vous plaira.
Zelena resta seule après qu'Hadès ait disparut. Elle ne savait pas quoi penser de tout ce que le dieu des Enfers lui avait dit. Surtout cette phrase la « Après toutes ces années je te choisis encore ».Ils ne s'étaient pas revus depuis cette fameuse nuit à OZ où elle l'avait rejeté et avait fermé définitivement son cœur à l'amour.
Elle l'avait rejetée elle le savait parce que Zelena, La Méchante Sorcière de l'Ouest n'aimait personne et ne voulait pas être aimée. Elle faisait cavalier seule à l'époque. Mais maintenant... Maintenant tout ce qu'elle voulait...C'était changer, s'occuper de sa fille et que sa sœur l'accepte. Tout ce qu'elle voulait depuis toutes ces années après la mort de sa mère adoptive et que tout le monde la rejette sans cesse, était de l'amour.
Elle avait cru que c'était trop tard quand elle ferma a Hadès l'accès de son coeur. Mais il lui avait dit que même après toutes ces années il était prêt a lui offrir cet amour dont elle ne voulait pas et qu'elle avait cru perdu et impossible.
Zelena soupira. Elle ne savait pas quoi faire. Ou plutôt...Si. Elle le savait. La Sorcière de l'Ouest boitilla jusqu'à la bibliothèque mal éclairée et déserte. Lorsqu'elle entra, les portes de l'ascenseur qui étaient closes s'ouvrirent immédiatement. La rouquine hésita puis clopina jusqu'à l'ascenseur.
Elle s'y engouffra ne sachant ce qui allait se passer. Dans un grincement sinistre les grilles et les portes de l'ascenseur se refermèrent et tout doucement entama sa descente vers les tréfonds des Enfers. Zelena était nerveuse. Machinalement elle se mit a triturer son émeraude offert par Glinda des années auparavant. La rousse soupira au souvenir de sa consœur. La aussi Zelena avait tout fichu en l'air a cause de sa jalousie envers Dorothy. Le visage nerveux de la sorcière changea d'expression, dessinant l'agacement et la colère.
Elle s'empressa de chasser son ennemie de son esprit et pile quand elle décida que le sujet Dorothy n'allait pas être abordée dans ses pensées, l'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent à nouveau. Zelena quitta la cabine et se retrouva dans une salle du trône. La sorcière s'avança jusqu'au centre ou Hadès était assis sur son trône. Le dieu se leva, regardant Zelena une expression partagée entre la surprise et la joie se trouvant sur son visage.
- Zelena ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
- J'ai réfléchie à tout ce que tu m'as dit. Tu le pensais réellement ?
- Oui. Oui je le pense réellement.
- Si je venais a partir d'un coup et toi tu dois rester ici parce que c'est ton royaume et que tu ne peux le quitter et que bien des années plus tard je revenais...Tu viendrais encore a me dire que tu me choisirais encore après toutes ces années ?
- Oui, confirma Hadès.
Le coeur de Zelena implosa dans sa poitrine. Et elle comprit que le dieu ne jouait pas avec ses sentiments qu'il l'aimait réellement même après tout ce qu'elle avait fait et mêmes après toutes ces années et qu'il ne lui tournerait pas le dos comme tout le monde l'avait fait avec elle. Et elle décida que pour une fois, rien qu'une fois dans sa vie elle allait s'ouvrir a l'amour et qu'elle se laisserait aller au bonheur. La rouquine sourit, s'approcha d'Hadès et l'embrassa. Il lui rendit immédiatement son baiser et elle recula en souriant à nouveau.
- J'avais besoin de savoir tout ça.. Parce que moi aussi je te choisis encore même après toutes ces années.
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanficIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?