La nuit était tombée sur Storybrooke. Alors que tous les habitants de la ville étaient plongés dans un sommeil profond, dans une maison isolée de la ville une jeune femme se préparait à sortir. Elle quitta la chambre qu'elle occupait sans bruit. Elle vivait seule mais elle avait appris a ne pas faire de bruit quand elle partait. C'était une seconde nature chez la jeune femme. A pas de velours elle descendit les escaliers la menant au salon. Elle le traversa et arriva près de l'entrée. La jeune brune saisit sa paire de baskets, les laças, prit ses clés et sorti de sa maison.
Elle errait seule dans la nuit. Elle aimait mieux sortir la nuit de toute façon. Il n'y avait personne pour la voir. Personne pour la juger. Non pas que ça arrivait quand la brune sortait le jour mais on ne savait jamais avec les gens de cette ville vu comment ils avaient juger Regina alors qu'elle tentait de se faire pardonner.
Mais ce n'était pas la reine qui intéressait la jeune femme. Ce qui l'intéressait en ce moment même c'était d'aller dans un endroit où elle se sentirait bien et en paix avec elle même.
Machinalement, la brune se dirigea vers la plage. Elle était aux abords de celle ci quand l'odeur de la mer empli ses narines, le vent salé lui caressa les joues et les cheveux et elle eut un sourire amusé. Elle avait toujours eu cette fascination pour l'océan et ça n'était jamais partie.
La brune suivit le sentier de cailloux qui menait à la plage et arriva sur celle ci. Comme elle s'y attendait, l'endroit était désert. Qui venait ici en pleine nuit a part elle ? Personne. La brune retira ses chaussures et avança pieds nus dans le sable. Il était froid et cela la fit frissonner. Elle avança vers la vaste étendue d'eau salée couleur d'encre et après avoir relevé son jean elle s'enfonça dans l'eau. La fraîcheur de l'océan lui mordit les mollets mais elle n'en avait rien a faire. La brune resta la debout dans l'eau face à la mer contemplant le reflet de la lune et des étoiles brillantes dans celle ci. Quand elle en eut assez elle se retira et alla s'asseoir sur le sable toujours face à l'océan. Les yeux fermés elle inhalait l'air marin voulant s'en imprégnés au maximum. Ses mains en attrapèrent deux pleines poignées qu'elle laissa couler doucement comme le temps qui s'écoule.
- Milah ? Appela une voix étonné derrière elle.
Elle lâcha le sable d'un coup et ouvrit les yeux tandis que son cœur eut un raté dans sa poitrine. Depuis son retour a la vie, Milah tâchait de l'éviter au maximum. Elle retint un soupir et tourna la tête vers lui. Killian Jones était debout a quelques mètres d'elle la fixant étonné.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda-t-il.
- J'avais envie d'être la c'est tout, éluda Milah en haussant les épaules.
- Je peux me joindre à toi ?
- Si tu veux.
Le pirate s'avança doucement vers elle et pris place à ses côtés. Ils fixaient l'océan sans rien dire. Milah jouait nerveusement avec le sable. Elle ne se sentait plus à l'aise avec lui à ses côtés. Killian remarquait la gêne de la jeune femme et sourit légèrement.
- Je te rends nerveuse ?
- Pas du tout, rétorqua la brune sèchement.
- Ne me mens pas Milah. Je sais que tu l'es. Pourquoi ? Non. J'ai encore une autre question. Pourquoi tu m'évites ?
- Je ne veux pas en parler, répondit Milah.
- Bon alors dans ce cas pourquoi tu es ici ? Et ne me dis pas que tu en as seulement envie. Je te connais Milah, je sais que quand tu es troublée tu as besoin d'aller près de la mer. Comme moi.
- Tu es troublé toi ?
- Réponds a ma question d'abord et je répondrais a la tienne.
- Je suis ici parce que j'aimerais comprendre. Comprendre pourquoi je suis revenue a la vie alors que mon fils est mort et que mon seul regret était de lui dire que j'étais égoïste et désolée de l'avoir punie parce que je détestais son père, comprendre pourquoi maintenant et pourquoi moi. Je suis tellement perdue Killian, murmura la jeune femme dans un sanglot.
Une larme coula sur sa joue et Killian l'essuya délicatement avec son pouce. Il prit le menton de la jeune femme et le souleva. Leurs regard s'accrochèrent et ils se fixaient avec intensité. Le cœur de Milah battait a tout rompre dans sa poitrine. Elle voulait détourner le regard de ces yeux bleu clair dans lesquels elle aimait se perdre parfois mais elle se retrouvait envoûtée comme la première fois que leurs regards s'étaient croisés.
- Tu ne t'es pas demandé que ton affaire non réglé était peut-être ici ? En face de toi ?
- Tu es en train de me dire que...Tu es mon affaire non réglé ? C'est ridicule Killian ! Tu es allé de l'avant j'ai vu comment cette Emma Swan te tournais autour et comment tu la regardes ! Cracha Milah jalouse.
- Tu sais comment je suis face aux jolies femmes Milah, rit le pirate.
- Oui je le sais en effet, répliqua-t-elle froidement.
- Écoute Milah. Tu as été la seule femme dans ma vie et tu resteras la seule que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai réellement et pour qui j'irais a travers tout les mondes même le Pays Imaginaire alors que je n'en garde pas de bon souvenirs. Emma Swan n'était qu'un moyen d'essayer de t'oublier. Puis tu es revenue a la vie et j'ai voulue nous redonner une seconde chance. Histoire de finir ce que nous avions pas pu achever avant.
- Et qu'est ce qu'on a pas pu achever avant selon toi ? Interrogea Milah une expression intriguée sur le visage.
Killian sourit et lui vola un baiser. Il se recula vivement et la regarda en souriant.
- Notre vie a deux. Et pour toujours cette fois ci. Alors ? Qu'est ce que tu en dis ?
Le visage de Milah se détendit, un sourire apparut sur ses lèvres. Elle passa ses bras autour du cou de Killian, le regarda et l'embrassa avec amour.
- Ce que j'en dis ? Terminons ce qu'on a pas pu achever !
Holaaaaa ! Oui c'est encore un One Shot Millian mais je suis dans ma période où les deux m'inspirent énormément en plus ma petite cousine qui va naître en août ( j'espère le 30 comme moi x) ) va s'appeler Milah alors voila x) Bon je vous raconte ma vie mais osef x) j'espère que ce One Shot vous aura plu !
VOUS LISEZ
OS Once Upon A Time
FanfictionIci vous trouverez des One Shots écrits sur Once Upon A Time qui ne feront pas partis de mes fictions mais seront sortis de mon imagination ?