Embrasse moi

480 21 2
                                    

Ses lèvres rouges sang semblaient si douce et étaient si attirantes. J'aimerais tant poser les miennes et l'embrasser avec fougue et tendresse.

- Emma ?? Emma tu m'écoutes ?

- Hein ? Oui oui je t'écoute Regina.

- Non c'est faux, s'amusa Regina. Donc je disais...

Elle reprit son discours, penchée sur moi. Je tente de l'écouter mais mon attention est obsedée par ses lèvres si parfaite. Regina tais toi et embrasse moi, pensais-je. Je ne veux que ça, qu'elle pose ses lèvres sur les miennes, que je goute à la saveur des lèvres de cette déesse qui est devant moi.

- Emma ? protesta Regina pour la deuxième fois !

- Mmm ?

- Je peux savoir ce qui te distrait autant ? Demanda Regina en souriant.

- Euh, fis-je en rougissant.

- Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis ?

- Arrête, Regina.

- Mais je dis la vérité, souffla Regina à quelques centimètres de mon visage.

La tension est à son combles. Je n'ai qu'un mouvement à faire, un seul et je pourrais l'embrasser. J'en meurs d'envie.

- Regina, soufflais-je.

- Oui ?

- Embrasse moi.

- Quoi ?

- Embrasse moi.

Elle et moi firent à la fois le mouvement qui séparaient nos lèvres et posa sa bouche sur la mienne. Cette déesse me donna un baiser fougueux qui embrasa mes entrailles. Je lui rendis son baiser, laissant ma langue entrer dans sa bouche jouant avec la sienne, le baiser passant de passionnel à langoureux.

Petit OS SwanQueen pour changer ! J'espère qu'il vous plaira 😊

OS Once Upon A TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant