Les jours qui suivirent, Minseok préféra rester au manoir, il était bien trop effrayé pour sortir. Même Junmyeon n'avait pas réussi à le faire quitter sa chambre, pas même pour le repas, ce qui l'inquiétait profondément. Le plus âgé à vrai dire n'avait même pas daigné raconter ce qu'il s'était passé, il avait tout simplement dit qu'il refusait de quitter le manoir pour l'instant et s'était muré dans un silence de mort. Il n'était pas le seul inquiet d'ailleurs. Jongdae aussi s'inquiétait pour Minseok. Pourquoi était-il parti de la sorte ? Il n'avait cessé de lui envoyer des messages et, bien qu'il les ait vus, son aîné ne répondit jamais. Pourtant, au bout d'une bonne semaine, sans vraie raison apparente Minseok descendit un matin, prit son petit déjeuné en compagnie de YiXing –ce fut d'ailleurs le plus long moment où ils partagèrent la même pièce depuis l'arrivée du brun au manoir– et quitta les lieux en direction de sa fac. Il était assez fier de lui car il avait réussi à se calmer sur sa peur et comptait voir Jongdae pour s'excuser de son silence.
Toutefois, en arrivant dans l'établissement scolaire, le jeune homme manquait à l'appel. Les deux amies du mage étaient présentes mais pas une seule trace de Jongdae. Il lui envoya des messages, tenta de l'appeler mais ne reçut aucune réponse. Il grimaça en se rendant compte de ce que le bouclé avait dû ressentir quand Minseok ne lui avait pas répondu. Du rejet, et ça blessait énormément. Lui ne voulait pas ça ! Mais c'était si compliqué... Les jours passèrent et se ressemblèrent, toujours pas de Jongdae en classe, toujours pas de réponse aux SMS et aux appels. Minseok l'avait-il blessé au point qu'il se mure dans le silence à son tour ? Non, ce n'était pas le genre du plus jeune. Mais il lui fallait en avoir le cœur net. Il prit donc la direction de l'appartement du jeune homme où encore une fois seul le silence lui répondit. Décidément, ce n'était pas son jour. Non, ce n'était pas sa semaine. Pire, ce n'était pas sa vie, tout dérapait depuis bien trop longtemps... Minseok soupira et changea de direction. Si Jongdae n'était pas chez lui, peut-être était-il chez ses parents. Il retrouva difficilement le chemin n'étant venu qu'en de rares occasions mais trouva enfin la maison des Kim. Il toqua et c'est la mère du jeune homme qui lui ouvrit.
- Minseok ?
- Oui c'est moi est-ce que...
- Tu sais où est Jongdae ?! le coupa la femme en s'agrippant à ses épaules, en le secouant dans tous les sens.
- Non justement, je venais pour ça. Répondit-il plus qu'étonné en plus d'être parcouru d'un mauvais pressentiment.
- Toi non plus tu ne sais pas ? Tu es son meilleur ami pourtant... La pauvre femme se laissa doucement tomber au sol et se mit à pleurer. Mon fils a disparu ! Mon bébé ! Où peux-tu bien être Jongdae ? Minseok se posait exactement la même question. Le père de Jongdae arriva au même moment et comprit que ses craintes que la chair de sa chair ait disparue étaient vraies. Il s'agenouilla près de sa femme et l'enlaça tendrement.
- On va le retrouver ma chérie, je te le jure sur ma vie.
- Je vais tâcher moi aussi de chercher Jongdae. Répliqua-t-il avant de tourner les talons et de courir en direction du manoir.
Arrivé dans la demeure de Junmyeon, il se jeta sur son ordinateur, cherchant un quelconque message du plus jeune lui indiquant où il pourrait se trouver. La thèse de l'enlèvement était tout aussi probable que celle de la fugue. Bien que ce ne soit pas non plus le genre du jeune homme, mais on ne connait jamais vraiment les gens. Minseok enfouit son visage dans ses mains en se disant qu'il était peut-être responsable de la disparition de Jongdae. Peut-être celui-ci avait cherché à trouver où il habitait et s'était perdu ?! Pire, noyé dans la rivière qui menait au manoir ! Il se précipita vers la rivière suivit de Junmyeon qui fit sortir le court d'eau de son lit pour chercher si Jongdae ne reposait pas au fond. Au grand soulagement de Minseok, son corps n'y était pas. Mais alors, où était-il ? Le jeune homme entreprit des recherches intenses, jours et nuit pour retrouver son ami. Les recherches n'étant pas concluantes, il continua de se refermer sur lui-même, n'adressant même plus la parole à YiXing et à Junmyeon uniquement qu'en cas d'extrême nécessité.
VOUS LISEZ
Les Enfants de l'Apocalypse - EXO -
FanfictionL'Armada des Cendres a le contrôle de presque tous les territoires connus sur Terre et font la chasse aux être magiques cachés parmi les hommes. Dans ces êtres magiques, 12 sont encore plus extraordinaires que leurs semblables et cherchent à se ret...